Supernatural : nous avons assisté à la DarkLight Con 6, organisée par People Convention !

Le 2 juin, nous avons eu la chance d'assister à la DarkLight Con 6, un événement centré sur l'univers de la série Supernatural.

© People Convention, DarlightCon 6 / Il était une pub

Afficher Masquer les titres

Dès notre arrivée sur place, nous avons pu admirer la célèbre Chevrolet Impala. La voiture incontournable des frères Winchester dans la série Supernatural. Il s’agissait bien sûr d’une reproduction, acquise par un fan aux États-Unis. Et importée en France. Durant la journée, il a fait rêver les fans présents à la convention. En permettant de monter à l’intérieur. Et de prendre des photos au volant de la célèbre voiture.

Le moment de surprise est arrivé quand il a fait ronronner le moteur de la mythique Impala. Un bruit de moteur que les fans connaissent trop bien. Dans l’événement, nous avons pu découvrir plusieurs stands de produits liés à la série Supernatural. Des t-shirts, des mugs, des colliers artisanaux…

Le programme de la convention Supernatural

Le programme de la DarkLight Con 6 – Crédits photos : people-convention.com

On pouvait se rendre à l’extra shop pour faire l’acquisition d’un précieux autographe ainsi que d’un support pour récolter la signature de son acteur préféré. Les CD de Rob Benedict et de Richard Speight étaient aussi en vente. Un espace de vente de boissons était disponible à l’intérieur pour les fans présents. Et pour manger, des food trucks se trouvaient à l’extérieur.

Entre les différentes rencontres, on pouvait également participer à des quiz sur la série. Pour tenter de remporter de précieux extras. Notamment des photos avec les acteurs, autographes ou des Meet & Greet. Nous avons assisté à chaque panel, à l’exception de celui de Matt Cohen et Samantha Smith. Et pour cause : nous étions en séance photos avec les deux frères Winchester !

Les différents panels qui ont eu lieu au cours de la journée :

  • Rob Benedict et Richard Speight
  • Matt Cohen et Samantha Smith
  • Jared Padalecki et Genevieve Padalecki
  • Mark Sheppard
  • Jensen Ackles

Nos moments préférés avec le casting de Supernatural

Ce qui nous a le plus touché ? La proximité avec les acteurs. Parfois, dans le hall principal, on pouvait se retourner et voir Rob Benedict se balader en souriant. Dire bonjour tout simplement. Ou encore apercevoir Richard Speight en train de descendre les escaliers. En n’oubliant, de faire de grands sourires, de façon naturelle.

Le panel de Mark Sheppard nous a marqués. Surtout par sa manière d’interagir avec son public. Très blagueur, il a fait rire la salle plus d’une fois. Il n’a pas hésité à quitter la scène. Et à se déplacer dans le public. En faisant des câlins à certains fans de Supernatural. Le final du panel de Jared et Genevieve Padalecki nous a beaucoup touchés. En effet, leurs enfants sont venus les rejoindre sur scène.

Jensen Ackles devait être seul pour son panel Supernatural. Mais finalement, nous avons eu la surprise de le voir débarquer avec Jared Padalecki ! La foule a apprécié de voir les frères Winchester réunis sur scène. L’événement s’est clôturé par la célèbre chanson Carry on My Wayward Son. Avec une bonne nouvelle : la DarkLight Con 7 a été annoncée pour 2025 !

 

Bon à savoir : Si vous êtes fan de la saga Twilight, un événement est prévu le 7 septembre 2024

L’évènement en photos

DarkLight Con 6 : les acteurs viennent saluer les fans – Crédits photos : iletaitunepub
Une réplique de la célèbre Impala de la série Supernatural – Crédits photos : iletaitunepub
L’intérieur du coffre de la mythique Impala – Crédits photos : iletaitunepub
People Conv
Boutique de produits People Conv, DarkLight Con 6 – Crédits photos : iletaitunepub
People Convention Supernatural
Panel de Rob Benedict et Richard Speight, Darklight Con 6 – Crédits photos : iletaitunepub
Panel de Jared Padalecki et Genevieve Padalecki, DarkLight Con 6 – Crédits photos : iletaitunepub
Panel de Mark Sheppard, DarkLight Con 6 – Crédits photos : iletaitunepub
People Convention Supernatural
Panel de Jensen Ackles et Jared Padalecki, DarkLight Con 6 – Crédits photos : iletaitunepub
People Convention Supernatural
Panel de Jensen Ackles et Jared Padalecki, DarkLight Con 6 – Crédits photos : iletaitunepub

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :