Ilona Smet maman : cette belle photo de son fils Harrison « Joyeuses Pâques »

Depuis quelques mois, Ilona Smet a connu la joie de la maternité. Dernièrement, sur Instagram, elle a partagé une tendre photo de son fils.

© Crédit photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Que le temps passe vite ! La première petite-fille de Johnny Hallyday, Ilona Smet, est aujourd’hui devenue une très belle jeune femme et est même déjà maman. D’ailleurs, son fils vient de fêter Pâques pour la toute première fois et la belle brune a tenu à remémorer ce moment.

Une photo adorable

La famille Hallyday est sûrement l’une des familles les plus célèbres de France. Outre le défunt rockeur, ses enfants sont aussi connus du public.

Si David Hallyday est connu comme étant un musicien talentueux, Laura Smet, elle, travaille comme actrice. De son côté, les deux dernières filles de Johnny Hallyday, Jade et Joy, sont des stars des réseaux sociaux et leurs photos créent toujours le buzz à chaque fois.

À lire Laura Smet : ses confidences sur l’éducation de son fils et leur passion en commun

Au fil du temps, David Hallyday est aussi devenu à son tour père de famille. Grâce à sa relation avec Estelle Lefébure, il a eu deux magnifiques filles, dont la belle Ilona Smet.

Il y a quelques années, Ilona Smet a trouvé l’amour et l’élu de son cœur se prénomme Kamran Ahmed. C’est notamment grâce à ce dernier qu’elle a pu connaître la maternité.

En effet, Ilona Smet et son chéri ont accueilli leur premier enfant ensemble en juillet 2022. Ce dimanche 9 avril 2023, le petit garçon a fêté pour la toute première fois le jour de Pâques.

Sur son compte Instagram, Ilona Smet a posté une photo de son fils prise aux alentours de la chasse aux œufs. Sur le cliché, le petit garçon se tenait face à une fenêtre en train de regarder le ciel bleu et les stickers bleus collés sur la vitre. Comme légende de cette adorable photo, Ilona a tout simplement écrit :

À lire David Hallyday répond cash au commentaire d’un internaute sur la sortie de son album

« Joyeuses Pâques. »

Ilona Smet : la petite-fille de Johnny Hallyday dévoile une photo de son fils
Une photo du fils d’Ilona Smet – Crédits photos : Story Instagram / ilonasmet

 

Quel est le nom du fils d’Ilona Smet ?

Bien évidemment, Ilona Smet n’a pas révélé le visage de son fils sur cette photo. Sur le cliché, le garçonnet apparaissait de dos et on n’a donc pas vu à quoi il ressemble.

Sa maman fait tout pour ne pas encore révéler son identité. D’ailleurs, jusqu’à présent, Ilona Smet n’a toujours pas dévoilé le prénom de son premier enfant.

À lire Laura Smet : « J’ai la chance d’avoir hérité », elle évoque de beaux souvenirs avec son père

C’était le magazine Gala qui a levé la voile concernant ce sujet. Et d’après les sources de ce dernier, le fils d’Ilona se prénomme Harrison.

On ne sait pas quelle est l’inspiration derrière ce prénom. Peut-être que les jeunes parents sont fans de la saga « Star Wars ». En effet, dans cette fiction, l’acteur Harrison Ford interprète le rôle de Han Solo.

Peut-être aussi que les deux tourtereaux adorent tout simplement les noms anglo-saxons. On n’en sait rien, mais en tout cas leur fils a un prénom particulier et très beau.

Ilona Smet a fait de David Hallyday un grand-père

Ilona Smet et son chéri ne sont pas les seules personnes gaga de leur fils. En devenant maman, la petite-fille de Johnny Hallyday a fait de ses parents, des grands-parents. Un rôle que David Hallyday prend très à cœur.

À lire Estelle Lefébure : jeunesse, débuts, carrière… Découvrez sa biographie

De passage dans « Une heure avec… », présentée par Bernard Montiel, le musicien s’était confié sur la maternité de sa fille. Et David Hallyday ne cache pas que voir son aîné en tant que mère de famille était « un peu bizarre » pour lui au tout début.

« Ilona est jeune. C’est mon bébé. Donc ça m’a fait bizarre qu’elle soit maman de ce côté-là », a-t-il déclaré.

En poursuivant, David Hallyday s’est penché un peu plus sur son rôle de grand-père. Sans surprise, le fils unique de Johnny Hallyday aime énormément son petit-fils.

« C’est comme si j’avais un quatrième enfant en fait. Je suis fou de ce gosse. Il est génial. C’est formidable », a-t-il confié.

Il n’y a pas de doute, le petit Harrison comble son grand-père d’amour. David Hallyday l’appelle d’ailleurs « petit Jedi ».

Estelle Lefébure se confie sur sa fille

Tout comme David Hallyday, Estelle Lefébure est aussi contente d’avoir eu un petit-fils. La maman d’Ilona Smet sait à quel point être mère de famille pour la première fois peut être dure.

C’est pourquoi, elle offre toujours son aide à son aînée à chaque fois qu’elle en a le temps. Seulement, quand Estelle Lefébure propose à Ilona Smet de s’occuper un peu de Harrison pour que sa fille puisse se reposer, cette dernière refuse toujours.

Elle lui répond à chaque fois : « Non, je gère ». Ilona Smet se voue corps et âme à son rôle de maman et sa mère est très fière d’elle.

« Ilona est une jeune maman incroyable », dit Estelle Lefébure.

Source : Purepeople

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :