Céline Dion : rare apparition de la diva québécoise pour le grand bonheur de ses fans

Malade depuis plusieurs années, Céline Dion a récemment partagé une vidéo où elle semble plus rayonnante que jamais.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer les titres

Connue dans le monde entier, la diva québécoise fait partie des stars incontournables de l’industrie musicale. Pour elle, tout a commencé dès sa plus tendre enfance, puisqu’elle chante depuis l’âge de 5 ans. Repérée dès l’adolescence, elle connaît une ascension phénoménale dès les années 1980. D’ailleurs, Céline Dion aura même l’occasion d’interpréter le titre de film Titanic, en 1997 : My heart will go on. De là, elle deviendra une artiste réputée, et assurera même des shows durant des années à Las Vegas. Malheureusement, la belle a récemment traversé plusieurs épreuves. Notamment le décès de son bien-aimé, René Angelil. Mais depuis 2021, sa santé inquiète aussi ses fans. Alors, en la voyant en pleine forme dans une de ses récentes vidéos, ses deniers ont pu se rassurer.

La chanteuse atteinte d’un trouble neurologique

En décembre, Céline Dion avait choisi de s’adresser directement à ceux qui la suivent sur Instagram. L’objectif ? Expliquer la maladie dont elle souffre depuis 2021. Le syndrome de l’homme raide. Malheureusement pour cette artiste de talent, ses problèmes de santé ont fini par impacter sa carrière. Elle a donc dû prendre le temps de se soigner. Et pour ce faire, elle a annulé plusieurs dates.

« J’ai à mes côtés une excellente équipe de médecins qui me traitent pour que j’aille mieux. Ce sont mes enfants qui me donnent le courage et l’espoir de continuer. Je m’entraine tous les jours avec mon thérapeute en médecine sportive pour regagner de la force et de l’endurance. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Néanmoins, si Céline Dion a préféré jouer la carte de la franchise, elle n’a jamais renoncé à revenir sur scène.

« Je dois admettre que c’est un combat continuel. Chanter, c’est ce que j’ai fait toute ma vie, et pour moi, ne plus être capable de le faire est inimaginable. (…) Je me donne toujours à 100% dans mes concerts, mais présentement, je ne suis pas en état de le faire. (…) Pour vous retrouver, je n’ai pas d’autres choix que de me concentrer sur ma santé et j’ai bon espoir d’être sur la bonne voie. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

D’ailleurs, elle avait aussi souhaité de belles fêtes à sa communauté, là encore, en publiant une vidéo via son compte Instagram.

« Joyeux Noël à tous, je vous souhaite de l’amour, du bonheur, et surtout beaucoup de santé. Je vous aime. À bientôt. »

Céline Dion défend les droits des femmes

Comme elle tente de retrouver la forme, la diva a tendance à limiter ses apparitions publiques. Aussi, ses fans ont eu une belle surprise, en a retrouvant aux côtés de nombreuses autres personnalités. Et pour cause : Céline Dion a décidé de participer au programme Stand Up, en partenariat avec L’Oréal. Il s’agit d’un programme de formation qui permet de se former et d’agir efficacement contre le harcèlement de rue. Aux côtés d’autres vedettes, elle occupe ainsi le rôle d’ambassadrice de ce beau projet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Dans la vidéo de présentation de Stand Up, relayé sur son côté Instagram, Céline Dion semble radieuse. Elle porte ses cheveux en un élégant chignon, et son visage est mis en valeur par un maquillage sobre. De quoi faire honneur aux yeux noisettes de la chanteuse. Elle a accompagné ce post, très engagé, d’une légende dans laquelle elle précise ses fonctions.

« Je suis fière de participer au programme Stand Up – Agissons ensemble contre le harcèlement de rue de L’Oréal Paris ! « 

L’objectif ? Inciter ses abonnés se mobiliser à leur tour.

« Faisons toutes et tous, partie de la solution. Rejoignez le mouvement et participez à la formation dès maintenant »

Sources : femina.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :