Céline Dion : Adele adresse un tendre message en plein concert à la chanteuse malade

La célèbre chanteuse Adèle a décidé de s’adresser à Céline Dion pour lui donner son soutien face à sa maladie.

Céline Dion : Adele adresse un tendre message en plein concert à la chanteuse malade – Source : Getty Images

Depuis déjà plusieurs mois, la chanteuse Céline Dion a du mal à faire face à la réalité. Elle a déjà dû annuler plusieurs de ses concerts et même une tournée. Mais récemment, la sœur de la star donnait de ses nouvelles. Et, elle semblait laisser entendre qu’un retour de la grande star serait possible prochainement sur scène. Elle avouait que sa sœur faisait de son mieux et ne baissait pas les bras. Mais Céline Dion souffre du syndrome de l’homme raide et ne peut plus monter sur scène. On vous explique tout ici. 

Céline Dion, malade 

En effet, depuis déjà un long moment, Céline Dion parait souffrir. Depuis la mort de son cher René, son mari, les choses n’ont pas toujours été simples. Mais la chanteuse paraissait se rattacher à sa passion pour ne pas tomber. Mais, pour elle, la maladie vient bien vite la freiner. En effet, alors qu’elle avait une tournée en Amérique du Nord, elle a dû la repousser. Ou du moins, annuler les concerts prévus. 

À ce moment, la raison semblait déjà être son état de santé. Il se disait que Céline Dion souffrait de spasmes musculaires. Et ces derniers l’empêchaient totalement de monter sur scène. Mais, malgré cela, la chanteuse ne baissait pas les bras. Même sa sœur, qui venait la voir, donnait de ses nouvelles. Elle déclarait à la presse que Céline Dion faisait de son mieux pour pouvoir vite retourner sur scène. Et que cela arriverait bientôt. 

Une tournée annulée 

Mais malheureusement, l’espoir et la bonne volonté de tous n’auront pas suffi pour que Céline Dion puisse remonter sur scène aussi vite. En effet, après avoir annulé la tournée en Amérique du Nord, elle en avait une deuxième. Cette deuxième se déroule dans toute l’Europe et porte le nom de Courage World Tour. Mais, il y a de cela quelques jours, la chanteuse a dû faire une annonce sur son compte Instagram. 

Ainsi, Céline Dion a avoué ne pas pouvoir faire la tournée en Europe. En cause, son état de santé qui ne tend pas vers le mieux. Si encore avant, les médecins semblaient l’encourager et lui dire que les spasmes pourraient s’en aller, désormais, le verdict est autre. La chanteuse a une maladie très rare. Il s’agit du syndrome de l’homme raide. Et comme son nom l’indique, il ne présage rien de bon pour la chanteuse. 

Un bel hommage 

Alors, Céline Dion a tenu à expliquer pourquoi elle ne pourrait pas monter sur scène. Cela ne reste pas par manque d’envie, car cela reste ce qu’elle aime le plus. Mais bien à cause de sa maladie. Si certains ont ce syndrome sur seulement un membre, pour Céline Dion, cela parait être partout. Un triste constat qu’elle a dû annoncer. Mais pour autant, il paraît exister de traitements. Bien qu’ils ne guérissent pas, ils empêchent le syndrome d’empirer trop vite. Alors, la chanteuse ne baisse pas les bras. 

Et récemment, la chanteuse Anglaise Adele a tenu un concert le 10 décembre à Végas. Et elle y a vu là une bonne occasion pour rendre hommage à Céline Dion et lui donner du courage. En effet, Adele a pu avoir écho de la situation de la chanteuse, et au milieu de son concert, elle s’est adressé à ses fans. “Cette semaine, il y a eu des nouvelles dévastatrices sur les problèmes de santé de Céline Dion, ce qui est absolument bouleversant”. Elle ajoute aussi “Je l’ai vue ici, cette salle a été construite pour Céline. Je veux lui souhaiter un prompt rétablissement. C’est l’un des meilleurs spectacles que j’ai jamais vus, alors nous devons chanter fort ce soir, en espérant qu’elle l’entendra où qu’elle soit”. 

Et en effet, Céline Dion a pu performer sur la scène du théâtre Colllosseum du Caesars Place de Las Vegas pendant quinze ans. Et finalement, laisse sa place à Adele. 

Source : La Dépêche