Céline Dion en convalescence : la chanteuse publie un message fort à ses fans

Samedi 24 décembre, Céline Dion a partagé une vidéo qui a fait réagir un grand nombre de ses abonnés. Découvrez tous les détails.

Céline Dion en convalescence : la chanteuse publie un message fort à ses fans – Source : Getty Images

Dans la vidéo qu’elle a partagée, Céline Dion tient des propos qui ont ému ses fans. Des propos qui devraient également les soulager un peu après la triste nouvelle annoncée quelques semaines auparavant.

Une vidéo qui a récolté de nombreux commentaires

La veille de Noël, Céline Dion a fait une surprise à ses abonnés Instagram. Vêtue d’un sweat à capuche et d’une veste blanche, la chanteuse leur a délivré un message émouvant dans une vidéo. Ce message montre à quel point elle tient à eux même si cette année n’a pas vraiment été facile pour elle.

« Joyeux Noël à tous. Je vous souhaite de l’amour, du bonheur, et surtout, beaucoup de santé. Je vous aime, à bientôt », dit-elle dans la courte séquence.

Les abonnés de Céline Dion ont beaucoup apprécié la vidéo. Alors que la chanteuse n’avait plus donné de nouvelles depuis plusieurs jours, ils ont été ravis de la réentendre à nouveau.

« Bonjour Céline. Je te souhaite un très joyeux Noël et guéris très vite », « Tu as été avec moi dans mes jours les plus sombres (…) je vous aime Céline », « Joyeux Noël à vous et à votre famille madame Dion », peut-on lire dans la barre des commentaires.

La publication de Céline est rapidement devenue virale. En seulement quelques heures, elle a atteint les 200 000 likes.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Voir Céline Dion a dû redonner du baume au cœur de ses fans. Ces derniers avaient malheureusement appris, deux semaines plus tôt, que la chanteuse allait mal. Elle leur a annoncé souffrir d’une maladie qui la handicape énormément au quotidien.

Une triste annonce concernant Céline Dion

Au début du mois de décembre, Céline Dion a pris la parole pour annoncer une triste nouvelle. Elle a été « diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare » et a dû prendre une dure décision.

« J’éprouve des problèmes de santé depuis longtemps et ce n’est pas facile pour moi d’y faire face (…) On ne sait pas encore tout de cette maladie rare mais on sait maintenant que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre », a-t-elle expliqué à ses fans.

À cause de cette maladie, Céline Dion a dû repousser une nouvelle fois la date de sa tournée. Pour rappel, la chanteuse devait remonter sur scène et renouer avec son public en 2023. Malheureusement, ses soucis de santé font que les retrouvailles devront se faire un peu plus tard.

Sûrement, cette mauvaise nouvelle a déçu les fans de la chanteuse. Alors qu’ils se faisaient une joie de la retrouver dans pas longtemps, sa maladie va les forcer à patienter davantage. Notons que la chanteuse s’était aussi exprimée sur son quotidien lorsqu’elle a annoncé sa maladie. Elle a alors raconté souffrir énormément et avoir du mal à gérer sa maladie.

« J’ai parfois beaucoup de difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais », a-t-elle raconté.

Heureusement pour Céline Dion, une équipe d’experts se tient à ses côtés pour la guider dans sa maladie. En plus, ses proches, qui l’aiment et qui la soutiennent, l’accompagnent et l’aident à braver cette dure épreuve.

Le lieu où Céline Dion et sa famille fêtent Noël

Céline Dion et sa famille ont une tradition qu’ils perpétuent tous les ans. Durant les fêtes de Noël, ils se rendent dans un endroit spécial où la chanteuse garde de magnifiques souvenirs. Cet endroit est situé aux États-Unis.

Il s’agit du luxueux complexe Yellowstone Club. Comme rapporté par Closer Weekly, Céline Dion et sa famille adorent y passer leurs vacances. Grâce aux nombreuses activités proposées par le site, ils ne s’ennuient jamais et passent toujours d’excellentes fêtes.

« Le matin de Noël, elle fait en sorte que ses garçons aient plein de cadeaux sous l’arbre. Elle partage des histoires de René, bois du chocolat chaud et joue à des jeux », raconte le magazine.

Par ailleurs, ce ne sont pas vraiment les activités qui font que Céline Dion se plaît au YellowStone Club. Comme la chanteuse l’a elle-même confié, l’endroit lui rappelle son défunt mari. Pour info, ce dernier adorait séjourner au complexe. Il y pratiquait diverses activités et visitait souvent les montagnes.

« Céline ressent toujours la présence de René (…) Elle veut que les garçons maintiennent ce lien avec leur père. C’était son endroit heureux », précise Closer Weekly.

Source : Aufeminin