Victoria Monfort victime d’un cambriolage : « On a tout perdu »

Célèbre pour ses talents d'actrice, Victoria, la fille de Nelson Monfort, a constaté que son appartement avait été cambriolé.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1987 à Paris, la jolie blonde a grandi auprès d’un père célèbre. En effet, ce dernier n’est autre que le journaliste sportif Nelson Monfort. Néanmoins, la belle n’a pas choisi de se lancer en tant qu’athlète ou commentatrice. En revanche, elle a toujours eu une grande passion pour le théâtre. Elle a suivi une formation au Cours Florent, puis au Laboratoire de l’acteur. On a ainsi pu voir Victoria Monfort dans plusieurs films comme L’écume des jours et Babysitting. Mais ce 6 février, la belle a pris la parole, sur un sujet qui n’a rien à voir avec le cinéma. Elle vient de vivre un cambriolage… On fait le point !

Victoria Monfort semble désemparée

En plus de ses apparitions sur le grand écran, les téléspectateurs ont aussi pu voir la jolie blonde jouer sur TF1. En effet, dans Demain nous appartient, elle incarne Carole Langlet. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme donne parfois de ses nouvelles. Victoria Monfort poste même des photos montrant son quotidien avec son chéri et leurs bouts de chou. Or, ce 6 février, sa story n’avait rien à voir avec ce qu’elle publie d’ordinaire. Et pour cause : elle a partagé un cliché, montrant son domicile sens dessus dessous.

Le problème ne vient pas d’un manque d’organisation de l’actrice. Mais bien d’individus mal intentionnés, qui ont réussi à pénétrer dans le logement de Victoria Monfort et ses proches, dans la capitale. Même si la comédienne n’a pas pu croiser les voleurs, cet épisode l’a beaucoup choquée. Elle semble avoir perdu la trace de plusieurs objets qui comptent à ses yeux. Ne serait-ce que pour leur valeur sentimentale.

« Notre appartement a été entièrement cambriolé. On a tout perdu. Tout. Même notre identité. Ils sont entrés par la fenêtre avec un tournevis. C’est ça Paris aujourd’hui. », déplore la comédienne.

Victoria Montort
L’appartement de Victoria Monfort – Crédits Photos : Capture Instagram @vicmonfort

Un problème qui a déjà touché plusieurs célébrités

Dernièrement, les vols avec effraction, mais aussi les home-jackings, ont fait de nombreuses victimes dans le show-business. Bruno Guillon et Vitaa ont même fait face à des malfaiteurs violents, qui n’ont pas hésité à menacer les membres de leurs familles. Nikos Aliagas, Patrick Sébastien et Sylvie Tellier ont également connu des mésaventures, orchestrées par des cambrioleurs. Le cas de Victoria Monfort vient s’ajouter à une liste, déjà longue, de vedettes prises pour cibles.

À lire Just Riadh, victime d’un home-jacking : les malfaiteurs l’ont menacé avec un couteau

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :