« Pas de bol pour eux » : Sarah Fraisou victime d’une tentative de cambriolage

Le mercredi 28 février, Sarah Fraisou a confié que des gens ont tenté de cambrioler son domicile à Paris, et ce, en son absence. Voulant mettre en garde ses abonnés, la jeune femme a tout raconté en détail sur Snapchat.

© Instagram @sarahfraisou.paris

Afficher Masquer les titres

Ces derniers temps, les célébrités sont devenues les cibles des cambrioleurs. Le 29 février dernier, des malfaiteurs ont tenté de s’introduire dans le domicile du célèbre animateur de 12 coups de midi. Mais fort heureusement, son fils est intervenu pour les faire fuir. Un jour avant cela, Sarah Fraisou a également été victime d’une tentative de cambriolage dans son domicile à Paris. La star de télé-réalité s’est confiée sur Snapchat.

« Ils se sont fait défoncer »

Tout comme la plupart des stars de la télé-réalité, Sarah Fraisou réside aussi dans la cité de l’or. Toutefois, l’ancienne candidate des Anges a toujours une maison en France. Et alors qu’elle est rentrée à Dubaï, cinq personnes mal intentionnées ont essayé de s’introduire dans son domicile parisien.

Contrairement aux cambrioleurs qui sont venus chez Bruno Guillon et qui ont pris leurs objets de valeur, ceux qui ont tenté d’entrer chez la jeune femme ont été très vite interpellés. Et ce, grâce à la réactivité de la police et le soutien de ses proches.

« On vient d’essayer de me cambrioler, ces débiles sont tous au poste de police. La police est arrivée à temps, j’ai géré par téléphone et Dieu merci, il y a ma famille et mes amis (…) Pas de bol pour eux, ils sont au commissariat, ils se sont fait défoncer, ils sont au comico », a-t-elle expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par clash2cassos_tv (@clash2cassos_tv)

Sarah Fraisou ne souhaite plus vivre en France

Heureusement pour Sarah Fraisou, ils n’ont pu prendre quoi que ce soit, d’autant plus que comme elle l’a confié, il n’y a rien dans l’appart, mais il y a eu quand même des dégâts matériels. En effet, comme elle l’a expliqué, ces gens ont défoncé sa porte.

Sidérée par le fait que des gens ont essayé de la cambrioler en plein jour, midi plus précisément, la star de télé-réalité a mis en garde ses abonnés. Elle les a également invités à quitter la France, car la situation dans le pays est, selon elle, devenue très grave.

D’ailleurs, suite à cette situation, la jeune femme a fait savoir qu’elle ne souhaite plus vivre dans l’Hexagone. Si elle devait quitter Dubaï, elle a déclaré qu’elle préférerait vivre en Tunisie plutôt qu’en France. Et Sarah Fraisou n’est pas la seule à déplorer la sécurité en France.

Pour Iris Mittenaere, par exemple, en raison de l’insécurité qui règne dans le pays, l’ancienne reine de beauté porte une fausse bague de fiançailles ici en France, et porte la vraie une fois à Dubaï.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :