Pierre Garnier révèle la date de son prochain concert : « Au Dôme de Paris… »

Après son triomphe le 3 février, Pierre Garnier va monter sur scène, avant même la tournée de la Star Academy...

© TF1

Afficher Masquer les titres

TF1 a eu le nez creux en relançant la Star Academy. Déjà en 2022, le télécrochet avait captivé les foules. Et chacun se souvient d’Anisha Jo, Louis Albi ou encore Stan Rittner. Aussi, à l’automne dernier, la chaîne a pris le temps de faire les choses en grand. De ce fait, la saison 11 de l’émission a duré 13 semaines. La promotion 2023 a enchanté les téléspectateurs. Entre émotions, entraide et esprit d’équipe, les jeunes candidats ont bluffé le public. Mais à la fin de l’aventure, seul Pierre Garnier a décroché la victoire. Rappelons qu’il avait surpris tout le monde en finale. Avec son tube Ceux qu’on était. En quelques jours, le titre était déjà certifié disque d’or. Et avant de se lancer dans la tournée de la Star Academy, il va se produire dans le 15ᵉ arrondissement de Paris… On fait le point !

Pierre Garnier dans L’Héritage Goldman…

Depuis le début des années 2000, Jean-Jacques Goldman se fait rare. Dans les salles de concerts comme sur les plateaux télé. Et pour cause : il aspire à vivre simplement, auprès des siens. Mais le public peut compter sur son fils, Michaël Goldman, pour prendre la relève. Producteur de musique, il est aussi le directeur de la Star Academy depuis 2 ans. Faut-il en conclure qu’il a pu aider Pierre Garnier à avoir une opportunité supplémentaire avant la tournée ? Quoi qu’il en soit, le jeune artiste va participer au spectacle L’Héritage Goldman, ce mardi 5 mars au soir. Le spectacle, porté par Michael Jones, se déroulera au Dôme de Paris.

Un mois pile après sa victoire, Pierre Garnier n’a pas le temps de souffler. Hier encore, il devait répéter avec Lucie Bernardoni, pour préparer la tournée, la Star Academy. Mais on l’avait aussi vu en studio, travailler sur un nouveau projet. Et ce dimanche, il était ravi d’annoncer sa présence au spectacle de Michael Jones, dans 48 heures environ.

« D’ailleurs, je voulais vous dire que je serai présent au Dôme de Paris mardi soir pour chanter avec Michael Jones. », note le chanteur dans sa story.

Pierre Garnier
Pierre Garnier fera une apparition au Dôme de Paris, mardi soir – Crédits Photos : Capture Instagram @pierregarniermusique

Faux espoir pour les fans du jeune homme

Plus tôt, ce dimanche 3 mars, Pierre Garnier avait publié des images, le montrant de nouveau en pleine séance d’enregistrement dans un studio. Il avait d’ailleurs écrit « J-2 » dans sa story. De ce fait, certains de ses abonnés ont pensé qu’il leur préparait une nouvelle chanson pour mardi. Mais le jeune homme, quoique très productif, a tenu à préciser ses propos. Il s’agit en fait d’un malentendu.

« Petite rectification : le J-2, c’était pour le deuxième jour en studio. », a expliqué Pierre Garnier. 

Pierre Garnier
Pierre Garnier s’explique – Crédits Photos : Capture Instagram @pierregarniermusique

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :