« Une des meilleures auteurs-compositrices que j’ai croisées » : Michael Goldman adresse un beau message à une élève de la Star Academy

Michael Goldman al aissé un drôle de commentaire sur le post Instagram d’une des académiciennes de l’année dernière. Un adorable message.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Michael Goldman prête une attention particulière à la carrière des anciens talents de la Star Academy. Il lui arrive de les encourager directement en glissant de petits mots sur les réseaux sociaux. Comme récemment où il a secoué une ancienne élève en manque de motivation en lui adressant un joli message. On fait le point.

Star Academy 2023 : une belle promotion

Les fidèles de la Star Academy n’oublieront pas de sitôt la promotion 2023 du télé-crochet de TF1. Et pour cause, la production a décidé d’étaler l’aventure des jeunes talents durant 14 semaines de compétition. Il s’agit donc de la plus longue édition, mais aussi celle qui a compté le plus grand nombre de participants.

Au terme de ces 3 mois de compétition, Pierre est sorti gagnant en remportant au passage le fameux chèque de 100 000 euros. Le jeune homme a su convaincre des millions de téléspectateurs à voter pour lui grâce à sa voix singulière. Le Normand n’a d’ailleurs pas perdu son temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

À lire Pierre Garnier (Star Academy) à l’affiche d’un documentaire inédit sur CStar

Ainsi, une semaine après sa victoire dans l’émission dirigée par Michael Goldman, il sort déjà son premier single. Sa chanson intitulée Ceux qu’on était avait déjà conquis ses camarades dans le château. Il l’avait aussi interprétée durant les évaluations. Cela avait fait grand plaisir à ses fans.

Bref, on peut dire que la chanson de Pierre est devenue un véritable tube. Un succès qui promet une belle carrière pour le jeune homme. Il a d’ailleurs déjà promis une version différente du même titre. En effet, l’artiste souhaiterait partager une version acoustique de son œuvre.

Au-delà du succès de Pierre, cette saison aura aussi marqué Michael Goldman. Le directeur avait du mal à cacher ses émotions le soir de la finale. Pour rappel, c’était au moment où les 13 talents de la Star Academy 2023 ont chanté ensemble pour clôturer la saison 11.

Michael Goldman secoue une ex-candidate

Michael Goldman a toujours pris son rôle à cœur. En effet, il garde un œil attentif à l’évolution des jeunes talents qu’il a côtoyés. Et ce, même s’ils ont quitté l’aventure Star Academy depuis longtemps. Paola, une participante de l’édition 2022 a récemment eu le plaisir de recevoir cette attention.

À lire Jenifer : cette période difficile qu’elle a traversée après sa victoire à la Star Academy

Le 8 février 2024, la jeune femme a partagé un poste Instagram afin d’évoquer sa nouvelle chanson intitulée Belle. Ce post était également une occasion pour celle-ci de faire part de son mal-être. Paola explique que certaines images du clip de sa chanson ont réveillé un sentiment de mélancolie.

« J’ai détesté mon image à l’écran et pour être honnête, ça m’a rappelée des sensations que j’ai pu avoir pendant mon passage à la Starac. Ce mal-être ne date pas d’hier mais depuis les passages télé, c’est un peu à vif », a-t-elle notamment écrit.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by PAOLA (@paola.prrn)

Les déclarations de Paola n’ont pas laissé Michael Goldman indifférent. Le directeur de la Star Academy a alors laissé un petit message en commentaire dans le but de la motiver.

« Bon alors déjà t’es une des meilleurs auteurs compositeurs que j’ai croisés ces 10 dernières années ! Et en plus t’es belle comme un cœur ! Donc n’importe quoi. Tu remballes ton seum et tu éclaires le monde sinon je m’énerve », a-t-il déclaré.

Le commentaire de Michael Goldman a fait plaisir à la jeune femme. Elle lui a d’ailleurs exprimé toute sa gratitude.

« Oh, mais je suis beaucoup trop touchée par ce commentaire ça c’est pas permis merci à toi pour ton soutien depuis le début », lui a-t-elle répondu.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :