Anne-Sophie Lapix : une nouvelle fois victime d’une tentative de cambriolage

Ce 29 février au soir, Anne Sophie Lapix a eu une nouvelle fois dû faire face à une tentative de cambriolage à son domicile parisien. On vous raconte

© Getty Images

Décidément, ce début d’année se révèle être un véritable calvaire pour Anne-Sophie Lapix. En effet, cette dernière avait subi une tentative d’effraction à son domicile le 21 janvier. Fort heureusement, l’un de ses fils voyant des individus louches dans leur jardin avait réussi à leur faire prendre la fuite. De fait, cette sombre affaire avait trouvé un dénouement plutôt heureux. En effet, la police avait pu retrouver les malfaiteurs et ceux-ci s’avèrent actuellement incarcérés. Par la suite, la présentatrice du journal du soir de France 2 a dû faire face à une terrible nouvelle. Sa belle-mère Arlette Sadaoun avait perdu la vie le 4 février, provoquant un séisme au sein du foyer d’Anne-Sophie Lapix.

D’ailleurs, la famille du mari d’Anne-Sophie Lapix avait déclaré à cette occasion :

« Aliénor, Valérie, Arthur, leurs enfants et leurs familles ont la douleur de vous faire part du décès d’Arlette Sadoun, née Cordier, épouse de Roland Sadoun, survenu à Paris, le dimanche 4 février 2024 »

Une situation douloureuse auquel vient de s’ajouter encore une nouvelle dramatique pour la famille d’Anne-Sophie Lapix. On vous fait le point.

Anne-Sophie Lapix : Une nouvelle fois visée

On ne sait pas pourquoi le destin a décidé de s’acharner, mais visiblement ce dernier semble bien retors. Aussi, ce jeudi soir, le 29 février, Anne-Sophie Lapix a de nouveauté été victime d’une tentative d’effraction. En effet, l’animatrice aurait contacté la police vers 22h. En outre, cette dernière aurait mis le doigt sur des traces suspectes autour de la fenêtre de sa chambre à coucher.

Une situation plus que cauchemardesque pour la présentatrice, qui finalement se trouve plus en sécurité chez elle. À l’heure actuelle, la police mènerait l’enquête avec les diverses traces trouvées autour de cette dite fenêtre. En tout cas, cette seconde tentative, fait directement écho à celui du 21 janvier. Une situation problématique qui aura des répercussions sur la vie de famille d’Anne-Sophie Lapix.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :