Jada Pinkett Smith : des intrus ont tenté d’entrer dans son domicile…

Connue pour ses talents d'actrice et de chanteuse, Jada Pinkett Smith, l'épouse de Will Smith, a bien failli vivre un drame...

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

La belle a vu le jour en 1971 à Baltimore. Dans sa jeunesse, elle suit des cours de danse, mais aussi de théâtre. Grâce à ses activités, elle aura ainsi la chance d’avoir Tupac comme camarade. Elle se lance comme actrice dans les années 1990. Le grand public a ainsi pu voir Jada Pinkett Smith dans des séries comme 21 Jump street ou encore Campus Show. Mais la comédienne a aussi fait ses preuves au cinéma, avec Le Prix à payer et Matrix. Mariée à Will Smith depuis 1997, elle a eu deux enfants, Jaden et Willow. Depuis quelques années, elle vit séparée de son époux. Or, dernièrement, elle a eu une grosse frayeur… On fait le point !

Qu’est-il arrivé à Jada Pinkett Smith ?

Le média américain TMZ a révélé, ce samedi 10 février 2024, que deux individus avaient essayé d’entrer au domicile de l’actrice. Selon toute vraisemblance, elle se trouvait seule au moment de l’intrusion. Les deux malfaiteurs portaient des pulls à capuches, et ont fait irruption sur place vers 20 h. Néanmoins, en réalisant que Jada Pinkett Smith les avait vus, ils ont rapidement pris la fuite. Aussi, la star n’a pas vécu la moindre violence. Et les intrus n’ont rien pu lui voler.

Cela dit, les autorités ont tout de suite lancé une enquête, pour identifier les individus. Et en savoir plus sur leurs motivations et leurs méthodes. À ce stade, la police ignore si les voleurs avaient la volonté de s’en prendre précisément à Jada Pinkett Smith. Ou bien s’ils faisaient seulement le tour, en tentant de s’introduire dans la maison les plus cossues, dans ce quartier de Los Angeles. Affaire à suivre !

À lire Just Riadh, victime d’un home-jacking : les malfaiteurs l’ont menacé avec un couteau

Les vedettes américaines ont peur

Dernièrement, nous vous avons souvent parlé de cambriolages et d’intrusion à domicile. Il faut dire qu’un certain nombre de personnalités françaises ont vécu ce type de mésaventure. On peut ainsi citer Bruno Guillon, Vitaa, ou encore Alexandre Letellier (PSG). Tous les trois ont vécu des vols et des agressions chez eux, en présence de leurs familles. D’autres, comme Nikos Aliagas ou Patrick Sébastien, ont pu s’en tirer indemne, sans aucun objet dérobé. Et bien, sachez que le phénomène ne concerne pas que la France ! Aux États-Unis, il n’y a pas que Jada Smith qui a subi une tentative d’intrusion. D’autres stars ont subi le même sort. Comme les acteurs Keanu Reeves, Lee Byung-hun et Lena Waithe.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :