Sylvie Tellier s’adresse à ses abonnés après son cambriolage

Le 25 octobre 2023, la presse a révélé qu'un cambriolage avait eu lieu au domicile de Sylvie Tellier. Elle a pris la parole pour en dire plus.

© Getty Images

Née en 1978 à Nantes, la belle a vécu un véritable rêve un soir de décembre 2001, en remportant le titre de Miss France 2002. Après avoir porté l’écharpe avec fierté, la reine de beauté a décidé de s’investir au sein du comité du concours. Bien qu’elle ait quitté ses fonctions l’année dernière, Sylvie Tellier reste très populaire au sein du grand public. Cela dit, sa notoriété ne l’empêche pas de vivre quelques coups durs. Régulièrement en déplacement, elle a été victime d’un cambriolage, qui a frappé son logement, situé dans le 16ᵉ arrondissement de Paris. Ce jeudi 26 octobre 2023 au soir, elle a choisi de s’exprimer à nouveau sur les réseaux sociaux pour faire le point. On vous explique tout !

Sylvie Tellier remercie les policiers et met en garde les internautes

Selon plusieurs médias, les voleurs ont fait irruption dans son domicile dans la nuit du 24 au 25 octobre. Même si la jolie blonde ne se trouvait pas sur place, elle a pu constater leur présence grâce aux caméras de surveillance. En effet, le dispositif de sécurité permet à Sylvie Tellier de garder un œil sur son logis en temps réel. Ainsi, elle a pu avertir les forces de l’ordre, qui sont rapidement intervenus. Les agents ont pu mettre la main sur deux suspects, âgés d’une vingtaine d’années.

Aussi, l’ancienne directrice du comité Miss France a tenu à faire part de sa gratitude envers les policiers. Car elle estime que si ces hommes et ces femmes font un travail crucial, ils reçoivent trop peu de remerciements. Elle avait déjà exprimé ce point de vue la veille.

À lire « Heureusement, depuis, j’ai changé de maquilleur » : Sylvie Tellier fête son 22e Missversaire

Sylvie Tellier
Sylvie Tellier partage la réponse d’un abonné – Crédits Photos : Capture Instagram

D’ailleurs, un abonné, visiblement en poste au sein de la police, avait été très touché par ses déclarations. Ce 26 octobre 2023, Sylvie Tellier a donc décidé de revenir sur cet incident. L’occasion pour elle de donner des explications supplémentaires à sa communauté.

« Quand je vois tous vos messages, je me dis que je n’ai pas été très explicité hier. Mais ce n’était pas la meilleure journée de ma vie. Loin de là. Parce qu’on a encore été cambriolés. Et ce n’est pas la première fois cette année. Et j’avoue que, bah… Je ne le souhaite à personne. Parce que c’est stressant, c’est intrusif. (…) Mais comme ç’avait fuité dans la presse cette fois-ci eh bien… Je voulais en profiter pour remercier la police. Pour leur dire que je trouve qu’ils font un job extraordinaire. Encore hier, je ne les connaissais pas. Je les ai eus mille fois au téléphone. Ils sont là, ils sont présents, ils font leur job. (…) Maintenant j’espère que la justice va prendre le relais. Et je voulais juste vous dire de pendre soin de vous. Parce que ça n’arrive pas qu’aux autres, donc faites attention. »

Sylvie Tellier
Sylvie Tellier s’explique en story – Crédits Photos : Capture Instagram

Sources : midilibre.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :