Mask Singer bientôt de retour sur TF1 : les premiers enquêteurs enfin dévoilés

On connaît déjà trois des personnalités qui composeront le jury de Mask Singer. Qui sera donc le quatrième juge-enquêteur de l’émission ?

© TF1

Afficher Masquer les titres

Mask Singer sera bientôt de retour sur TF1 pour une sixième saison. On connaît déjà trois des membres du jury. Quant au quatrième, cela reste à confirmer.

Mask Singer, coup d’envoi dans quelques jours

Dans les prochains jours, Camille Combal donnera le coup d’envoi de la saison 6 de Mask Singer. En effet, le divertissement fera bientôt son retour sur la Une qui diffusera la finale de la Star Academy prochainement.

Après cette finale opposant Pierre et Julien, la première chaîne diffusera aussi la nouvelle saison de Danse avec les stars. Une nouvelle saison qui promet de nombreuses surprises, tout comme celle de Mask Singer.

À lire « Devine qui est de retour » : Camille Combal dévoile une caméra cachée, les internautes conquis

Pour cette dernière, on connaît déjà trois de ceux qui composeront le membre du jury. À en croire le Parisien, il y aura une nouvelle personnalité parmi les juges-enquêteurs, mais aussi des anciens. De quoi ravir les téléspectateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Les trois premiers membres du jury

Laurent Ruquier sera le nouveau membre du jury de l’émission. Pour rappel, ce dernier avait par le passé quitté France Télévision. Récemment, celui qui a participé à l’édition 2023 de Mask Singer en tant que Homard a aussi quitté BFMTV.

Il mènera donc l’enquête pour démasquer les célébrités qui se cachent derrière leurs costumes originaux aux côtés de Kev Adams. Ce dernier garde en effet sa place au sein du jury alors qu’en décembre, il doutait de sa participation.

« Je ne sais même pas si j’y participerai moi-même. Je n’ai aucune nouvelle pour l’instant », avait déclaré le juré incontournable de Mask Singer.

Le troisième membre du jury est Chantal Ladesou. L’humoriste et comédienne de 75 ans reprendra sa place alors qu’elle est en pleine promotion d’une nouvelle série.

Une retrouvaille entre trois personnalités

À rappeler que Chantal Ladesou avait composé le jury de Mask Singer en 2022. L’année dernière, la Une a décidé de l’écarter au profit de l’humoriste Michèle Bernier. Cette dernière menait l’enquête aux côtés de la chanteuse Elodie Frégé, Kev Adams et de Jeff Panacloc.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Ce dernier rêvait pourtant d’une nouvelle participation dans l’émission d’Hervé Hubert. Cela dit, il semblerait que TF1 ait décidé de réunir trois personnalités qui se connaissent depuis des années.

En effet, Laurent Ruquier avait autrefois animé le programme On n’demande qu’à en rire de France 2. C’est ainsi qu’il a révélé au grand public Kev Adams qui participait à l’émission à plusieurs reprises. Chantal Ladesou y officiait, quant à elle, comme jurée.

En outre, elle se révèle également être la pensionnaire des Grosses Têtes, émission de RTL dont l’animateur est Laurent Ruquier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chantal Ladesou (@chantalladesou)

Le quatrième juge de Mask Singer

Qui sera donc le quatrième membre du jury de Mask Singer ? En effet, le programme de la première chaîne se compose traditionnellement de quatre juges-enquêteurs. Si l’on connaît déjà les noms des trois premiers, il reste à savoir le nom du quatrième enquêteur.

À lire Emilien fête une occasion très spéciale avec Zette sur le plateau des 12 Coups de midi !

Ou enquêtrice, parce que les rumeurs supposent qu’il s’agirait d’une femme. Le nom que les internautes répètent le plus est celui d’Anggun. Une habituée de l’émission puisqu’elle avait pris part aux trois premières saisons de Mask Singer.

La participation de la chanteuse dans cette 6e saison demeure cependant incertaine. En effet, cela reste encore à confirmer.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :