« Mon père, je lui dois beaucoup » : Jeff Panacloc ému aux larmes dans Quelle époque

Jeff Panacloc a ému le public en rendant un hommage poignant à ses parents durant son passage dans l’émission Quelle époque. Les détails.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Jeff Panacloc a ému les téléspectateurs de France 2, samedi 16 décembre 2023. Invité de Léa Salamé dans Quelle époque, le ventriloque a parlé avec émotion de ses parents, qui l’ont toujours soutenu dans sa passion. Les larmes aux yeux, il leur a adressé un magnifique hommage, en direct. Voici les détails.

Un passage émouvant dans Quelle époque

Léa Salamé a animé un nouveau numéro du talk-show Quelle époque, samedi 16 décembre 2023, sur France 2. Elle était entourée de Christophe Dechavanne, Philippe Caverivière et Paul de Saint Sernin, pour décrypter l’actualité avec humour et pertinence.

En outre, sur son plateau, l’ancienne acolyte de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché recevait des invités de choix. Chacun était venu partager leurs opinions et leurs expériences. Parmi eux, Jeff Panacloc et son singe en peluche, Jean-Marc.

À lire Un si grand soleil (spoilers) : petit résumé des épisodes de la semaine du 26 février 2024

Le ventriloque venait en effet présenter son film, mais il a aussi parlé de sa carrière et de ses débuts difficiles. D’ailleurs, durant son passage, il a participé à un jeu avec les autres invités, où il a révélé son attachement à ses parents, qui l’ont toujours encouragé.

C’est dont avec émotion que l’humoriste leur a rendu un hommage émouvant. Un hommage qui a touché le public et Léa Salamé, la présentatrice. Pour information, cette séquence de l’émission diffuse des images de personnalités, auxquelles les invités devaient réagir.

C’est ainsi que le père et la mère de l’artiste sont apparus, l’un après l’autre, de manière inattendue. Comme on pouvait s’y attendre, Jeff Panacloc a été bouleversé par cette surprise. En effet, le ventriloque a été pris de court et il a eu les larmes aux yeux.

« Mon père ? », a-t-il notamment murmuré en se retenant de pleurer.

Jeff Panacloc : « Mon père je lui dois beaucoup »

Léa Salamé a alors interrogé Jeff Panacloc sur son papa, après lui avoir montré la photo de celui-ci. Submergé par l’émotion, le ventriloque a mis du temps à répondre. L’artiste a finalement dit, en essayant de retenir ses larmes :

« Mon père je lui dois beaucoup. »

Il a ainsi exprimé sa reconnaissance envers son paternel, qui a été un pilier dans sa vie. Ne s’arrêtant pas là, la présentatrice a aussi demandé à Jeff Panacloc le rôle qu’a joué sa mère. En réponse à la journaliste, l’humoriste qui essayait de clarifier ses idées a dit :

« Non mais mes parents, tous les deux… un jour j’ai pris la décision… j’étais électricien… »

Le père de famille a poursuivi son histoire en disant :

« J’avais une vie tranquille, normale, et un jour j’ai pris la décision de tout envoyer balader, de retourner chez mes parents et je leur ai dit “Je vais essayer de tenter ma chance dans des cabarets à Paris, on verra”, et c’est mon père qui m’a amené dans les cabarets. »

Jeff Panacloc a raconté comment ses deux parents l’ont accompagné dans sa passion pour la ventriloquie. D’ailleurs, le jeune artiste a avoué qu’ils n’étaient « pas très heureux » quand il était électricien, car il ne faisait pas le métier qu’il aimait.

À lire Magali Berdah, taclée dans Quelle Époque !, elle répond : « On va se défendre »

Le papa de Rose et Alice a ajouté qu’ils ont toujours cru en lui et qu’ils lui ont donné leur soutien inconditionnel. Le compagnon de Charlotte De Hugo a terminé en disant qu’ils étaient probablement très fiers de lui aujourd’hui, grâce à son succès.

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :