Philippe Caverivière : comment sa vie a basculé après sa rencontre avec Nicolas Canteloup ?

Avant de trouver sa voie, Philippe Caverivière a dû tâtonner un peu. Ce n’est qu’après avoir intégré le Club Med que sa vie bascule.

© France 5

Afficher Masquer les titres

Invité sur le plateau de C l’hebdo, Philippe Caverivière a évoqué le début de sa carrière. L’humoriste a raconté les faits qui l’ont amené à intégrer le Club Med, et à faire une rencontre qui va bouleverser sa vie. Les détails.

Les confidences de Philippe Caverivière

Philippe Caverivière va débarquer dans une nouvelle émission intitulée En bande organisée. Pour cette occasion, il a fait une apparition dans C l’hebdo durant laquelle il a fait des confidences sur sa carrière.

En effet, ce samedi 14 octobre, l’humoriste a raconté ses débuts dans le show-business. Il a ainsi révélé venir du « du camping, du club Méditerranée ».

Selon ses dires, un événement douloureux l’a surtout décidé à intégrer les équipes du Club Med. Il s’agit de la faillite de leur agence immobilière familiale. Le complice de Léa Salamé aurait lui-même coulé leur entreprise en seulement deux mois. C’est à l’issue de cette expérience amère qu’il finit par débarquer au club.

« J’ai adoré parce que c’est l’école de la rencontre, de la vie et… de la connerie. Il y a un côté magique au club, moi je n’avais jamais pris l’avion. Je venais de Saint-Raphaël et je voulais ça, je voulais partir à l’étranger », a-t-il expliqué.

Une rencontre qui change sa vie

Alors qu’il pensait avoir trouvé sa place en intégrant le Club Med, Philippe Caverivière voit son rêve de dépaysement s’envoler d’un coup. S’imaginant se retrouver en Martinique ou au Brésil, le scénariste finit malgré lui à Montélimar. Pourtant, c’est dans ce pays qu’il va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie.

En effet, son séjour à Montélimar a permis à Philippe Caverivière de croiser la route de Nicolas Canteloup. Une rencontre qui aura un impact significatif non seulement sur sa carrière, mais aussi sur sa vie privée.

« Je rencontre alors Nicolas Canteloup qui est mon chef des sports, moi je suis G.O. fitness. Et finalement ça a bouleversé ma vie », a déclaré l’humoriste.

Philippe Caverivière
Philippe Caverivière assiste aux Internationaux de France 2023 à Roland Garros le 05 juin 2023 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

La rencontre entre Philippe Caverivière et Nicolas Canteloup aboutit à une fructueuse collaboration. Le premier devient l’auteur du second. Puis, quelques chroniques et un spectacle plus tard, il décide lui aussi de monter sur scène.

Le début d’une incroyable histoire pour Philippe Caverivière, car il se fait rapidement remarquer. En effet, c’est Thomas Sotto qui décèle son talent lors d’une représentation dans sa ville d’origine.

Sa rencontre avec sa compagne

Quelques semaines plus tôt, soit le 9 septembre dernier, Philippe Caverivière avait fait des confidences sur sa vie de couple. Pour rappel, l’humoriste file le parfait amour avec Sarah. Une femme qu’il a rencontrée il y a une quinzaine d’années, et qui le comble de bonheur.

Selon l’humoriste, sa route a croisé celle de sa belle alors qu’elle travaillait dans l’agence immobilière de son grand-frère. Après avoir fait connaissance, ils ont entretenu une longue amitié qui a duré plusieurs années. Puis, au bout d’un certain temps, ils ont compris que leur complicité cachait en fait une attirance réciproque.

Ce n’est qu’après 5 ans d’amitié que Philippe Caverivière et sa compagne ont entamé leur relation. Un fait étonnant que l’humoriste a qualifié de :

« coup de foudre le plus lent de l’histoire ! ».

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :