« Je foire toutes mes histoires » : Laeticia Hallyday se livre sur sa vie et la culpabilité vis-à-vis de Johnny

Malgré les années qui passent, Laeticia Hallyday n’oublie pas Johnny. Lors d’une interview, elle raconte avoir du mal à retomber amoureuse d’un autre homme.

© France 5

Afficher Masquer les titres

Laeticia Hallyday était de passage dans C l’hebdo récemment et s’était confiée sur son histoire d’amour avec Johnny Hallyday. La belle blonde ne le cache pas, la vie sans le Taulier est loin d’être facile pour elle. Non seulement elle ressent son manque, mais elle culpabilise aussi à l’idée de reconstruire sa vie dans les bras d’un autre homme.

Laeticia Hallyday se confie sur ses difficultés à retomber amoureuse

Voilà six ans que Johnny Hallyday nous a quittés. Le Taulier a rendu son dernier souffle le 5 décembre 2017, suite à des problèmes de santé. Il a laissé derrière lui ses quatre enfants, mais aussi une veuve, qui essaie tant bien que mal de continuer sa vie.

Certes, Laeticia Hallyday a fréquenté quelques hommes après la disparition du père de ses filles, mais il n’empêche qu’il lui est toujours aussi difficile de faire le deuil de son époux. Un sujet qu’elle avait évoqué sur le plateau de C l’hebdo, le samedi 16 décembre 2023. La maman de Jade et Joy a révélé que c’est compliqué pour elle d’aimer quelqu’un d’autre.

À lire Laura Smet s’adresse à son papa, Johnny Hallyday : « Dieu sait combien tu me manques »

Pour cause, elle a cette impression de tromper la personne qu’elle aime, « l’amour de sa vie ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Elle travaille sur elle-même pour avancer

Pour rappel, la dernière relation de Laeticia Hallyday après Johnny Hallyday a duré pendant près de deux ans. C’était avec le réalisateur Jalil Lespert. Les deux célébrités se sont séparées tout récemment, plus précisément à la fin de l’été 2023.

Cette rupture a-t-elle un rapport avec la culpabilité que Laeticia Hallyday éprouve à l’égard de Johnny ? Nous l’ignorons. Néanmoins, lors de son passage dans C l’hebdo, elle a reconnu que cela affecte ses relations, de temps en temps.

« Je foire toutes mes histoires d’amour », a-t-elle déclaré.

Toutefois, même si vivre sans Johnny Hallyday est très dur pour elle, pour autant, Laeticia Hallyday ne s’apitoie pas sur son sort. Elle sait très bien qu’elle doit avancer, bien que ce ne soit pas facile. Aujourd’hui, disait-elle, elle fait déjà un travail personnel pour ne plus avoir l’impression de tromper Johnny.

Par ailleurs, Laeticia Hallyday s’était aussi confiée sur les problèmes de couples qu’elle et le Taulier rencontraient à l’époque. En plus d’avoir été infidèle envers la mère de ses cadettes, Johnny, selon sa veuve, était aussi quelqu’un de possessif et de jaloux.

À lire « T’es le meilleur… » : Laeticia Hallyday et son frère Grégory Boudou complices pour une grande occasion

Ils ont dû faire face à des « passages compliqués », mais cela s’est bien terminé à en croire les révélations de Laeticia Hallyday. D’ailleurs, ces difficultés n’ont fait que renforcer encore plus leur amour. C’est pourquoi il est si difficile pour Laeticia Hallyday de reconstruire sa vie après la mort du rocker.

Sources : gala.fr, closermag.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :