« Il courait après le vendeur » : Sophie Davant raconte une anecdote hilarante sur son chien Raoul lors des tournages

Invitée dans C l’hebdo, Sophie Davant a fait des confidences sur son chien Raoul, notamment sur ses mauvaises habitudes lors des tournages.

© France 5

Afficher Masquer les titres

Le 27 janvier, Sophie Davant était de passage dans C l’hebdo pour parler de sa nouvelle émission En bonne compagnie. L’occasion pour l’animatrice de se confier sur la mauvaise habitude de son chien, Raoul, qui l’accompagne dans ce nouveau programme de France 3.

La nouvelle émission de Sophie Davant

Après avoir quitté Affaire Conclue, Sophie Davant fait déjà son retour à la télévision dans une toute nouvelle émission. En effet, depuis le 20 janvier 2024, la sexagénaire est à la tête de En bonne compagnie, un programme consacré entièrement aux animaux.

Cette émission, diffusée tous les samedis sur France 3, a pour objectif de mieux comprendre les animaux. Les relations spéciales qui existent entre les propriétaires et leurs animaux seront aussi abordées sur le plateau. Et comme l’a révélé la compagne de Pierre Sled, ce sera également :

« l’occasion de défendre des causes ».

Dans cette aventure, Sophie Davant sera accompagnée de pas mal de personnes. Tout d’abord, un vétérinaire, Pierre Fabing, et des comportementalistes. Il y aura également deux chroniqueurs, Emilie LTR, une créatrice de contenus qui défend la cause animale et Kamini, le chanteur. Et enfin, Raoul, la petite boule de poils de l’animatrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TV MAGAZINE (@tvmagfr)

À lire Florent Pagny : un documentaire inédit sur le chanteur bientôt diffusé sur France 3

Le mauvais comportement de Raoul sur les plateaux

Habitué des plateaux, Raoul a en effet gagné « ses galons de coprésentateur », selon sa maîtresse. Toutefois, l’animal à quatre pattes a une petite mauvaise habitude qui pose problème à Sophie Davant.

« J’ai un petit problème, c’est que pour exprimer son bonheur… Il mordille ! Déjà sur le plateau d’“Affaire conclue”, quand il sentait la fin des expertises, parce qu’il est très intelligent, il courait après le vendeur pour lui mordiller le mollet », a-t-elle déclaré.

Même chose à la radio, Raoul reste très sage durant le direct, mais dès que l’émission est terminée, « il se met à aboyer ». Et bien évidemment, il mordille aussi les mollets de sa maîtresse. Cette dernière a déjà demandé des conseils à un comportementaliste, mais cela n’a rien changé.

Toutefois, cela n’empêche pas Sophie Davant d’aimer sa petite boule de poils. Pour faire un parallèle, ce sont souvent ces petites imperfections qui nous attirent le plus chez les personnes que nous aimons. Il semblerait bien qu’il en soit de même pour les animaux !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :