« J’ai été opéré hier soir d’urgence » : Kev Adams, victime d’un souci de santé, rassure ses fans

Dimanche 14 janvier, Kev Adams a annoncé sur Instagram avoir été opéré en urgence. Par la même occasion, il s’est excusé auprès des fans pour son absence.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Ce week-end, Kev Adams aurait dû rencontrer ses fans pour la promotion de son dernier film, Maison de retraite 2. Cependant, cette rencontre n’a pas eu lieu comme prévu, car le célèbre acteur a eu un souci de santé. Il s’est d’ailleurs fait opérer d’urgence à l’hôpital de Cannes. Il a ensuite donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Kev Adams contraint d’annuler ses obligations professionnelles

Visiblement, ces derniers temps n’ont pas du tout été de tout repos pour Kev Adams. Et à juste titre, car il y a quelques jours, l’humoriste a fait face à un problème de santé. Pour l’instant, on ne sait pas de quoi il souffre exactement. Cependant, on sait que sa maladie l’a obligé à se rendre à l’hôpital.

C’était ce samedi 13 janvier que la star des Profs a informé ses fans de son état de santé sur son compte Instagram. Ce jour-là, en story, il a, en effet, partagé une photo de lui dans une chambre d’hôpital.

À lire « Impossible de soutenir Gérard Depardieu » : Kev Adams sans filtre sur la polémique visant l’acteur

Dans celle-ci, Kev Adams a expliqué qu’il ne pouvait pas poursuivre ses obligations professionnelles à cause de sa santé. Il s’est ensuite excusé auprès de ses nombreux fans pour son absence, déclarant :

« Je tiens à m’excuser auprès de tous ceux que j’étais censé rencontrer ce week-end. Malheureusement, un petit souci de santé a pris le dessus ! »

Kev Adams
Story de Kev Adams – Crédits photos : Capture Instagram @kevadams

Une nouvelle rassurante

Bien que Kev Adams ait été contraint d’annuler ses obligations concernant la promotion de son nouveau film, il a quand même pu rassurer ses followers. Dans sa Story du samedi, la star d’Alad’2 a, en effet, fait savoir que tout allait bien pour lui.

Il a d’ailleurs confirmé cela le dimanche 14 janvier, dans une autre Story Instagram. Et ce, après avoir révélé qu’il a subi une intervention chirurgicale. L’acteur de 32 ans a posté un cliché de lui, allongé sur un lit d’hôpital. Il a ainsi précisé :

« J’ai donc été opéré hier soir d’urgence à l’hôpital de Cannes (…) Je suis méga-faible mais tout va bien. »

Kev Adams
Story de Kev Adams – Crédits photos : Capture Instagram @kevadams

Sans pour autant donner plus de détails, Kev Adams a également tenu à remercier toutes les personnes qui l’ont pris en charge pendant cette dure période. Notamment, les médecins, les infirmiers et les aides-soignants. Et pour terminer sa Story, l’humoriste s’est de nouveau excusé auprès de ses fans pour son absence le jour de leur rencontre. Et ce, avant de leur expliquer qu’il allait bien se reposer pour pouvoir les rencontrer.

Souhaitons un prompt rétablissement à Kev Adams !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :