Mask Singer 2024 : découvrez les enquêteurs de la nouvelle saison, avec une arrivée inattendue

De nouvelles informations concernant le quatuor qui formeront le jury de la saison 2024 de Mask Singer viennent d’être révélées.

© TF1

Afficher Masquer les titres

La nouvelle saison de Mask Singer va bientôt débuter. Au programme, des prestations toujours aussi époustouflantes, de mystérieux candidats et un jury de quatre charmantes célébrités. Sur X, anciennement Twitter, le compte officiel de l’émission a révélé les 4 personnalités qui feront office d’enquêteur cette saison. Découvrez tous les détails.

Le retour de Mask Singer

Une nouvelle édition de Mask Singer va débuter prochainement. Ce mercredi 7 février, l’émission de TF1 a révélé les quatre personnalités qui formeront le jury de cette saison.

Ainsi, les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Kev Adams en tant qu’enquêteur. Déjà un habitué du programme, l’humoriste se dit enthousiaste à l’idée de réitérer cette expérience. Il y retrouvera notamment son acolyte Chantal Ladesou.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

À lire Les 12 coups de midi : Emilien révèle avoir été alerté par la production concernant sa cagnotte

En effet, la comédienne fera partie des jurés de cette saison. Comme Kev Adams, elle a déjà eu à officier en tant que tel dans l’émission. Elle avait intégré le jury de la quatrième saison de Mask Singer.

Par ailleurs, Laurent Ruquier aura également sa place parmi les jurés de Mask Singer. Après un début d’année 2024 compliqué, le présentateur a décidé de réitérer une expérience qu’il avait énormément appréciée.

En effet, Laurent Ruquier avait déjà officié en tant qu’enquêteur la saison précédente pour pallier l’absence de Michèle Bernier. Cela n’a duré que le temps d’une soirée, mais le présentateur a pris énormément de plaisir à le faire.

« Je l’ai fait une fois, je me suis beaucoup amusé », a-t-il déclaré.

De toute cette expérience, Laurent Ruquier a moins apprécié la partie déguisement. Obligé de porter un costume de homard, le présentateur a dit avoir quelque peu galéré.

« Franchement, ce n’est pas ce que je préfère me déguiser parce que je ne suis pas très doué pour ça. C’est très compliqué, très difficile », a-t-il déclaré.

Le quatrième membre du jury

Les fans de Mask Singer attendaient depuis longtemps de connaître les personnalités qui formeront le jury de cette année. C’est finalement chose faite. Sur X, la page officielle de l’émission a officialisé l’identité de ceux qui officieront en tant qu’enquêteurs cette saison.

« @CamilleCombal vous dévoile les enquêteurs de la prochaine saison de Mask Singer. Inès Reg, Chantal Ladesou, Laurent Ruquier et Kev Adams prendront place au desk des Enquêteurs », peut-on lire dans le post.

Les personnalités susmentionnées devront faire appel à leur capacité d’analyse et de distinction. Et ce, pour découvrir l’identité des candidats déguisés. Ils pourront s’aider avec des indices et auront droit chaque semaine à des prestations des participants.

Les candidats en question sont également des célébrités : comédiens, chanteurs, sportifs, politiques, animateurs, stars mondiales….

À lire « On prend les décisions à deux » : Olivia Gayat sans filtre sur le floutage de son fils à la télé

Ce concept assez atypique fait le succès de Mask Singer depuis maintenant plusieurs années. Alors qu’une nouvelle saison va débuter, on se doute que les téléspectateurs seront aussi nombreux à se réunir devant les écrans.

Notons que la production n’a pas encore dévoilé la date de diffusion. Il faudra patienter encore un peu pour connaître toutes les informations concernant cette nouvelle saison. Une saison qui s’annonce passionnante et pleine de surprises.

Sources : actu.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :