Jean-Luc Reichmann scotché devant Affaire Conclue par la ressemblance d’un acheteur avec une célébrité

Jean-Luc Reichmann n’a pas caché son étonnement en regardant Affaire conclue. En effet, l’animateur a été choqué de la ressemblance entre l’un des acheteurs du programme et une grande figure du cinéma français.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

En matière d’audience, Jean-Luc Reichmann fait le chou gras de TF1 grâce à l’émission Les 12 coups de midi. Effectivement, à chaque numéro, le célèbre jeu de culture générale fédère des millions de téléspectateurs. Diffusée quotidiennement, il va sans dire que l’émission occupe majoritairement le temps de son animateur. Néanmoins, cela n’empêche nullement ce dernier de regarder les programmes des autres chaînes.

Le 22 janvier 2024, le compagnon de Nathalie Lecoultre est notamment tombé sur un épisode d’Affaire Conclue. Mais quel ne fut pas son étonnement en découvrant le visage de l’un des acheteurs de l’émission. Selon ses dires, celui-ci ressemble fortement à une grande célébrité française.

Jean-Luc Reichmann sous le choc en regardant Affaire conclue

Posé tranquillement dans sa loge, Jean-Luc Reichmann n’a pas craqué sur l’un des objets qui ont été mis aux enchères dans l’émission. Par contre, un détail a retenu son attention.

« Truc de dingue. Pierre-Jean Chalençon a été remplacé », a-t-il d’abord déclaré.

Notons que le sosie de Michel Polnareff et grand fan de Napoléon figurait dans l’émission depuis son lancement jusqu’en 2020. À titre informatif, c’est désormais Julia Vignali qui présente Affaire conclue après le départ de Sophie Davant. Cette dernière est entourée de nombreux acheteurs, dont Djamel Bentenah.

À lire Jean-Luc Reichmann, pris pour cible par des voleurs à son domicile…

Devant sa télé, Jean-Luc Reichmann a été étonné en voyant le brocanteur de 66 ans. Il trouve que Djamel Bentenah ressemble à un acteur qu’on connaît tous très bien. Il n’a donc pas manqué de faire une blague là-dessus

« Pierre-Jean Chalençon vous vous rappelez ? C’est le cousin d’Alain Chabat qui l’a remplacé dans Affaire conclue », a-t-il plaisanté.

Et Jean-Luc Reichmann a vu juste puisque Djamel Bentenah a un petit air de l’acteur français. Pour l’heure, ni l’acheteur, ni Alain Chabat n’ont réagi à cette petite vanne. Cependant, nul doute que les fans ont adoré la blague de l’animateur des 12 coups de midi.

Jean-Luc Reichmann : étonné face à une découverte qu’il a faite sur Affaire conclue
Story de Jean-Luc Reichmann – Capture d’écran Instagram @jean.luc.reichmann

Son histoire d’amour avec Nathalie Lecoultre

À plusieurs reprises, ce dernier a montré son grand sens de l’humour dans le programme de TF1. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles les téléspectateurs l’aiment autant. À travers l’écran, Jean-Luc Reichmann arrive à partager sa joie de vivre.

Au quotidien, c’est aussi un homme comblé. Il file le parfait amour avec une certaine Nathalie Lecoultre depuis plusieurs années. Ensemble, les tourtereaux forment une jolie famille recomposée. Concernant leur rencontre, elle a eu lieu sur le tournage de Victor Sauvage, comme l’a révélé Nathalie Lecoultre dans Vivement dimanche.

À ce moment-là, elle ne connaissait pas encore l’animateur et a donc décidé de mener une petite recherche sur Google. Elle voulait savoir avec qui elle allait travailler. Par la suite, ils se sont mis ensemble et sont, jusqu’à aujourd’hui, amoureux l’un de l’autre. Le couple travaille aussi côte à côte dans la série Léo Matteï, Brigade des mineurs dans laquelle Jean-Luc Reichmann joue le rôle principal.

À lire Isabelle Chalençon fâchée avec son frère Pierre-Jean Chalençon ? Elle donne sa version

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :