« Je tiens, c’est compliqué » : Emilien (Les 12 coups de midi) révèle ce qui est difficile pour lui au quotidien dans l’émission

Dans les 12 coups de midi, Emilien a dû faire face à un changement majeur sur le plateau de tournage. Il n’a plus sa chérie avec lui.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Emilien enchaîne les participations dans Les 12 coups de midi. Le stress et la fatigue se faisant de plus en plus ressentir, le candidat a besoin de soutien pour tenir le coup. Malheureusement, un changement majeur a ajouté une pression supplémentaire. Voici les confidences qu’il a faites à ce sujet.

Soutenu par ses proches

Arrivé dans les 12 Coups de midi le 25 septembre dernier, Emilien a su mettre à profit ses connaissances pour se maintenir dans le jeu.

Le candidat compte actuellement 120 participations, et se classe parmi les plus grands maîtres de midi. Pour être exact, il est 7ème au classement derrière Bruno, Paul El Kharrat, Stéphane, Celine et Eric.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Depuis le début de son aventure, Emilien peut compter sur le soutien de ses proches. Il peut notamment compter sur sa compagne, Jessica pour l’épauler au cours des tournages.

En effet, Jessica ne manque pas une occasion d’encourager son chéri que ce soit en visio ou sur le plateau. Si Emilien a pu enchaîner les participants comme il l’a fait, c’est en grande partie grâce à elle.

Mais voilà, la jeune femme a aussi des obligations, bien qu’elle tienne beaucoup à Emilien. Ainsi, alors qu’elle avait habitué le maître de midi à sa présence, Jessica a dû le laisser se débrouiller seul en décembre à cause de ses examens. Une situation qui avait conduit Jean-Luc Reichmann à déclarer :

« Je vois que Jessica est du côté de Toulouse. J’espère que ça ne va pas vous porter malheur (…) C’est une période d’examen n’est-ce pas ? Ce n’est pas évident avec Noël, c’est ça ? »

Les confidences d’Emilien

Ces derniers temps, les téléspectateurs ont certainement remarqué qu’Emilien commettait plus d’erreurs. Cela a peut-être un rapport avec sa situation.

Habitué à avoir sa compagne à ses côtés, Emilien a du mal à gérer depuis son départ. La distance l’affecte car Jessica savait comment lui remonter le moral lorsque la pression devenait insoutenable. Emilien a déclaré à ce sujet :

« Je tiens, c’est compliqué (…) Pendant les coupures pubs, elle est là, elle me fait des petits massages et s’occupe de moi. J’ai tendance à ressasser les erreurs que je peux faire et elle m’aide à faire passer ça et à me faire passer à autre chose »

Pas facile donc pour le candidat d’enchaîner les participations sans sa belle. D’autant que la pression et la fatigue se font de plus en plus ressentir.

À lire « Une vraie complicité s’était créée » : Jean-Luc Reichmann se confie sur le décès de Jean-Pierre Pernaut

Effectivement, même si Jessica le soutient à distance, cela ne peut remplacer le fait d’être présente sur le plateau. Nul doute qu’Emilien aimerait l’avoir à ses côtés pour l’aider à gérer le stress et à conserver sa motivation. Pour rappel, cela va faire quatre mois que le candidat défend son titre de maître de midi.

L’idylle entre Emilien et Jessica dure depuis 4 ans. Les deux ont commencé à se fréquenter alors qu’ils avaient 20 ans. Très studieux, ils ont décidé de poursuivre leurs études à Toulouse après avoir obtenu leur bac. Avant cela, ils vivaient en Vendée où le confinement les a beaucoup rapprochés.

Sources : voici.fr, allocine.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :