« Chut ! Ça, ça va buzzer ! » : Jean-Luc Reichmann gêné face à une confidence de sa femme Nathalie Lecoultre sur leur rencontre

Ce dimanche 14 janvier, Nathalie Lecoultre a embarrassé Jean-Luc Reichmann sur le plateau de Vivement dimanche. Découvrez les détails.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Michel Drucker a reçu Jean-Luc Reichmann et sa compagne comme invités, dimanche dernier. L’occasion pour Nathalie Lecoultre de revenir sur leur rencontre, ce qui a provoqué l’embarras de l’animateur des 12 Coups de midi. On fait le point dans cet article.

Des invités de marque à Vivement dimanche

Un autre numéro de Vivement dimanche a été diffusé ce dimanche 14 janvier sur France 3. Une fois encore, l’émission animée par Michel Drucker a accueilli une figure très connue par les Français.

En effet, l’époux de Dany Saval a déjà invité nombre de célébrités sur son emblématique canapé rouge. Nathalie Marquay, Ahmed Sylla, Mallory Wanecque, Marc-Antoine Le Bret et d’autres se sont déjà installés sur le divan de l’animateur.

À lire Jean-Luc Reichmann, pris pour cible par des voleurs à son domicile…

Sans oublier Isabelle Mergault. Cette dernière va par ailleurs monter sur les planches, le 14 février prochain, avec Jean-Luc Reichmann en jouant dans la pièce Le Bracelet, au Théâtre des Nouveautés.

Jean-Luc Reichmann comme invité d’honneur

Avant de se retrouver sur les planches, ce 14 février, Isabelle Mergault et Jean-Luc Reichmann se sont croisés dans Vivement dimanche. L’animateur des 12 Coups de midi était en effet l’invité d’honneur de Michel Drucker.

Le comédien pensait discuter seul avec le présentateur de France 3, mais il a vu sa femme le rejoindre sur le plateau, accompagnée de leur animal de compagnie. Une petite surprise de la part du célèbre animateur.

Michel Drucker s’est ensuite adonné à leur poser des questions, notamment sur leur rencontre. C’est avec enthousiasme que Nathalie Lecoultre a répondu à leur hôte. Cela dit, sa réponse a mis Jean-Luc Reichmann dans l’embarras.

À lire « Une vraie complicité s’était créée » : Jean-Luc Reichmann se confie sur le décès de Jean-Pierre Pernaut

L’histoire de sa rencontre avec Nathalie Lecoultre

Cela fait maintenant des années que Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre filent le parfait amour. Un amour qui permet aux deux tourtereaux d’être très complices. Non seulement dans la vie privée, mais également au travail.

Ils ont d’ailleurs fait preuve de cette complicité sur le plateau de Michel Drucker, ce dimanche 14 janvier. En effet, la créatrice de mode a fait rougir son mari en répondant à une question de l’animateur de Vivement dimanche.

Figurez-vous que Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre se sont rencontrés sur un plateau. C’était lors du tournage d’un téléfilm dans lequel l’animateur de TF1 jouait.

Jean-Luc Reichmann embarrassé par sa compagne

Pour rappel, Jean-Luc Reichmann jouait le rôle principal de la série Victor Sauvage. Une série de 3 épisodes qui passait sur la première chaîne entre 2010 et 2011. C’est lors du tournage de cette fiction qu’il a croisé le regard de Nathalie Lecoultre.

« Vous avez été sensible à sa voix tout de suite ? », a demandé à cette dernière Michel Drucker.

À lire Emilien fête une occasion très spéciale avec Zette sur le plateau des 12 Coups de midi !

À cette question, la co-réalisatrice de la série Léo Mattéï a répondu :

« Pas qu’à sa voix ! »

Un peu embarrassé, Jean-Luc Reichmann a demandé à sa compagne de se taire, avec humour.

« Chut… Ça, ça va buzzer ! », a-t-il lancé.

Cependant, la mère de famille a repris son sérieux et a avoué qu’à l’époque, elle ne le connaissait pas. En effet, elle a dû « taper son nom sur Google » pour savoir avec qui elle allait travailler.

« Et c’est comme ça que j’ai vu que c’était Jean-Luc Reichmann, l’animateur, mais je ne le connaissais pas ! », a-t-elle fait savoir.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :