Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann scotché par le seul achat d’Émilien depuis ses gains

Emilien détient une grosse cagnotte grâce aux 12 coups de midi. Pourtant, contrairement à d’autres, le candidat se veut raisonnable.

© TF1

Afficher Masquer les titres

La cagnotte d’Emilien ne cesse de gonfler, mais il n’en garde pas moins les pieds sur terre. Dans le numéro des 12 coups de midi diffusé sur TF1 lundi 22 janvier, Jean-Luc Reichmann a fait une étonnante confidence au sujet du candidat. L’animateur a révélé le seul achat qu’il s’est autorisé à faire alors qu’il détient une grosse cagnotte. Les détails.

Un candidat phare des 12 coups de midi

Emilien enchaîne les participations dans les 12 coups de midi. Depuis son arrivée dans le jeu, le jeune étudiant ne cesse de surprendre par sa très grande culture.

En effet, le candidat compte 119 participations actuellement. Avec une cagnotte s’élevant à 544 887 euros, il est classé septième plus grand maître de midi de l’histoire du jeu. Seuls Stéphane, Céline, Eric, Bruno et Paul El Kharrat font mieux que lui. Du moins, pour le moment.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Durant son parcours, Emilien a réussi 45 coups de maître. Une prouesse qu’il a sublimée par la découverte de 4 étoiles mystérieuses en moins de 4 mois de participation. C’est pour dire à quel point ce candidat des 12 coups de midi est brillant. S’il continue sur sa lancée, nul doute qu’il réussira à devenir le plus grand champion du jeu.

Les confidences d’Emilien

Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, Emilien a parlé de son aventure 12 coups de midi. Une expérience plaisante qui, pour lui, ne se résume pas qu’à faire gonfler sa cagnotte.

« Je crois qu’en entendant les sommes sur le plateau, on ne se rend pas compte de ce que ça représente », a-t-il expliqué.

Emilien ne semble pas vraiment se concentrer uniquement sur l’argent. Bien qu’il essaie d’en remporter un maximum à chaque participation, le candidat se préoccupe surtout de défendre son titre.

De plus, il a aussi expliqué que le fait de ne pas voir l’argent rend la chose plus abstraite. Même si Zette lui rappelle le montant de sa cagnotte à chaque participation, Emilien n’y pense pas vraiment.

« C’est une somme immense, mais comme on ne la voit jamais, ça paraît très abstrait », a-t-il expliqué.

Son seul achat avec la cagnotte

Il semble qu’Emilien ne soit pas du genre dépensier. Dans le numéro des 12 coups de midi diffusé le 22 janvier, Jean-Luc Reichmann a fait d’étonnantes révélations le concernant.

Face aux téléspectateurs, l’animateur a vanté « la sagesse vendéenne » de son candidat. Il a raconté qu’avec ses plus de 540 000 euros de gain, Emilien s’est montré très raisonnable.

À lire « Une vraie complicité s’était créée » : Jean-Luc Reichmann se confie sur le décès de Jean-Pierre Pernaut

En effet, le jeune étudiant a seulement acheté des chaussures avec son argent alors qu’il détient un beau pactole. Chose qui a amusé et surpris l’animateur.

« Vous n’allez pas me croire ! Il a quasiment 540 000 euros et il a fait des folies de dingue ! Il s’est offert une paire de chaussures à 30 euros ! », a révélé Jean-Luc Reichmann.

Rappelons qu’Emilien n’aura accès à sa cagnotte des 12 coups de midi qu’une fois éliminé. Pour l’heure, il se contente de la faire gonfler et de rester le plus longtemps possible dans le jeu. On espère pour lui que cette belle aventure va durer.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :