Les 12 coups de Noël : Émilien et Bruno dévoilent leur plus beau souvenir dans l’émission

Interviewés par Télé 7 jours, Bruno et Emilien se sont livrés sur leurs moments forts lors des 12 coups de Noël.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Le dimanche 24 décembre, les téléspectateurs ont assisté à un véritable choc des titans, animé par un Jean-Luc Reichmann pétillant. Pour le prime des 12 coups de Noël, six champions du jeu phare de TF1 ont répondu présent. Parmi eux, Emilien, Bruno Hourcade, Paul El-Kharrat, Xavier, Bruno, et Eric, qui a remplacé au pied levé Céline, malheureusement malade.

Ces as du buzzer ont été répartis en deux équipes. La première, coachée par Camille Lellouche, a été composée de Bruno Hourcade, Emilien et Paul. Face à eux, sous les commandes de Jeff Panacloc, Eric, Bruno et Xavier. Au terme d’une compétition acharnée et festive, c’est l’équipe de Jeff Panacloc qui a remporté la victoire.

Bien que sortis perdants lors de ces 12 coups de Noël, Bruno Hourcade et Emilien sont repartis avec le sourire. Ils ont notamment confié à Télé 7 jours leur plus beau souvenir dans l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

À lire Les 12 coups de midi : la célébrité cachée derrière l’étoile mystérieuse démasquée, grosse surprise pour les téléspectateurs

Des confidences exclusives sur leur aventure durant les 12 coups de Noël

Emilien, qui a eu du mal à choisir une seule anecdote, révèle que durant ces 12 coups de Noël, il a été séduit par l’humour de Jeff Panacloc. Apparemment, l’humoriste a été une bouffée d’air frais grâce à qui il a eu les larmes aux yeux.

« C’était un véritable sniper. J’ai apprécié toutes les petites phrases qu’il a pu sortir et qui détendent le jeu et qui sont très drôles en plus de ça ! Ça m’a beaucoup fait rire personnellement », confie-t-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Bruno, quant à lui, a confié avoir été marqué par sa rencontre avec Camille Lellouche, la capitaine de son équipe.

« Elle était hyper sympa, elle nous a mis à l’aise et en plus, petite anecdote, j’ai fait une gaffe sur l’orthographe de son nom de famille », raconte-t-il.

Il explique ensuite qu’il a cru que le nom de Camille était mal orthographié sur un visuel.

« Je me retourne vers Camille et je lui dis : ‘Ils ont fait une faute à ton nom, non ?’. Et là, elle me dit : ‘Ah non, non, pas du tout. C’est comme ça que ça s’écrit’. Du coup, je me suis dit : ‘Ah non, le gros débile‘. Et elle me dit : ‘Non, non, mais t’inquiète pas. Tout le monde se trompe tout le temps. Entre Gilles, Philippe, il y a de quoi faire ! T’inquiète pas’ », se souvient-il.

Et de conclure :

« J’étais trop gêné, mais c’était cool de jouer avec elle, c’est quand même quelqu’un qui pèse dans le game et on a bien rigolé donc voilà, c’était le petit souvenir sympa (rires). »

Des Maîtres de midi unis pour la bonne cause

Au-delà du fait que ce prime a été l’occasion de retrouver les visages emblématiques de l’émission, Les 12 coups de Noël a surtout été organisé pour les téléspectateurs.

L’équipe de Jeff Panacloc a pu offrir aux téléspectateurs de nombreux cadeaux, dont trois chèques de 24 000 euros. Sans oublier leur beau geste pour les Restos du Cœur, en leur reversant le plus gros chèque de la soirée. Visiblement, la magie de Noël a eu lieu sur le plateau de TF1.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :