Paul El Kharrat sans filtre sur les revenus qu’il gagne grâce à la télévision

Interrogé sur ce qu’il gagne grâce à ses apparitions à la télévision, Paul El Kharrat a offert une réponse surprenante. Il n’en sait rien.

© Buzz TV

Afficher Masquer les titres

Invité sur le plateau de Buzz TV, Paul El Kharrat a parlé d’argent. En toute transparence, l’ancien candidat des 12 coups de midi a dit ignorer le montant exact de ses revenus à la télévision. Découvrez tous les détails.

Paul El Kharrat et ses réalisations

Il fait partie des plus grands maîtres de midi. Paul El Kharrat, devenu un candidat emblématique des 12 coups de midi, a marqué de son empreinte l’histoire du jeu.

En effet, celui qui officie désormais en tant que chroniqueur, a su tirer son épingle du jeu. En plus d’être reparti avec une grosse cagnotte, il a réussi à ouvrir des portes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

À lire Emilien fête une occasion très spéciale avec Zette sur le plateau des 12 Coups de midi !

Il faut dire aussi que le chroniqueur n’a pas chômé depuis son départ de l’émission. En seulement trois ans, il a sorti deux ouvrages, et a intégré une grosse émission, les Grosses têtes.

Récemment, Paul a aussi rejoint une nouvelle équipe. Depuis le 9 novembre, il officie également dans Camille & Images.

Pour sa première sur le plateau de l’émission, l’ancien maître de midi, avait à ses côtés plusieurs stars. Il y avait notamment Arnaud Tsamère, Dominique Farrugia, Chantal Ladesou et le Youtubeur Guihome.

La première de Paul à Camille & Images

Paul El Kharrat a accepté de revenir sur sa première dans Camille & Images. Dans une interview accordée à Buzz TV, il a révélé avoir eu du mal à prendre son aise.

« J’étais un peu à moitié éteint (…) c’est vrai que j’ai des compagnons de scène qui prennent beaucoup de place et qui font beaucoup d’interventions », a-t-il déclaré.

Paul El Kharrat pense qu’il aurait pu mieux faire pour un début. Se sentant effacé par les célébrités présentes à ses côtés, il n’a pas réussi à trouver sa place.

« Philippine et moi étions un peu en retrait par rapport aux autres [chroniqueurs] qui étaient quand même excessivement loquaces et bavards, parfois trop », a-t-il regretté.

Néanmoins, pas question pour le vingtenaire de baisser les bras. Bien décidé à se reprendre lors du prochain numéro, il va essayer de mieux faire et de s’affirmer.

À lire « Ils ont été super » : Ingrid Chauvin révèle la condition qu’elle a imposée avant de jouer dans Léo Matteï

Pour ce faire, l’ancien candidat des 12 coups de midi a déjà sa petite stratégie. Il va tenter de briser la glace en y allant de sa petite anecdote culturelle.

Notons que Paul El Kharrat a tout de même gardé un bon souvenir de son aventure. Malgré la petite déconvenue, il a apprécié d’être avec les autres célébrités de l’émission.

Ses confidences sur ses revenus

Lors de son interview à Buzz TV, Paul El Kharrat a été invité à parler de ses revenus. À la question :

« combien gagnez-vous grâce à la télévision », il a répondu :

« Je ne sais même pas, c’est ça qui est grave. Ça ne m’intéresse tellement pas que je ne sais pas »

Le chroniqueur estime gagner suffisamment d’argent pour ne pas s’en soucier. En effet, la vente de ses livres, et ses apparitions dans les émissions lui suffisent à couvrir ses besoins.

À lire Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann lui-même surpris par une question posée à Emilien

Et s’il ignore le montant exact de ses revenus, c’est parce qu’une autre personne s’en occupe pour lui. Paul El Kharrat a engagé un agent qui a pour fonction de gérer son argent pour lui.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :