Les 12 coups de Noël : une finale exceptionnelle entre Paul et Xavier, qui a gagné ?

Le 24 décembre est le rendez-vous annuel des 12 coups de Noël pour les téléspectateurs de TF1. Découvrez qui a remporté la victoire !

© TF1

Afficher Masquer les titres

Tous les ans, TF1 diffuse un prime spécial des 12 coups de Noël au profit des Restos du cœur. En 2021, unis dans la même équipe, Paul et Xavier ont clôturé l’année avec une belle victoire. Puis, en 2022, succédant à l’équipe de choc, ce fut Éric qui a fait gagner son équipe, face à Bruno.

Cependant, pour l’édition 2023, les deux Maîtres de midi, Paul et Xavier, se sont retrouvés en face-à-face. Les deux hommes se sont retrouvés à la finale. Qui a gagné ?

Les 12 coups de Noël 2023 : qui étaient les stars à la tête des deux équipes cette année ?

Selon la tradition, le 24 décembre 2023, des stars et des Maîtres de midi s’affrontent dans les 12 coups de Noël. Cette année, ce sont Camille Lellouche et Jeff Panacloc qui ont été choisis pour commander les équipes et tenter de gagner le plus de points.

À lire Emilien fête une occasion très spéciale avec Zette sur le plateau des 12 Coups de midi !

L’humoriste et chanteuse avait à ses côtés le plus grand Maître de midi, Bruno Hourcade. Leur équipe était composée de Paul El Kharrat et Emilien, le champion actuel des 12 coups de midi. De son côté, Jeff Panacloc et son célèbre acolyte Jean-Marc ont eu pour coéquipier, le deuxième plus grand Maître de midi, Éric. Ils ont également eu à leurs côtés, Xavier et Bruno Tuchszer.

Durant l’affrontement, Bruno Hourcade fut le premier à avoir été éliminé lors de cette soirée spéciale des 12 coups de Noël. Puis, deux Maîtres ont clôturé le prime avec un face-à-face exceptionnel.

Les 12 coups de Noël
Les 12 coups de Noël – Crédits photos : Capture d’écran TF1

Quel Maître de midi a remporté la victoire cette année ?

Comme l’a rapporté Télé-Loisirs, l’équipe de Camille Lellouche a eu le moins de points. Ce qui a conduit à l’affrontement des membres et la perte d’un premier coéquipier.

Malheureusement, lors de la deuxième manche dans Les 12 coups de Noël, il n’y a pas eu d’amélioration. Les deux membres restants, Paul et Émilien, ont une fois de plus dû s’affronter.
Lors de la finale, après le traditionnel affrontement des deux capitaines, c’est donc Paul qui s’est retrouvé face à l’équipe adverse. Le sociétaire des Grosses Têtes a affronté Éric et Xavier.

À lire The Voice : une candidate reprend du Jul et fait déjà le buzz sur la Toile avant même la diffusion sur TF1

Cela dit, lors du duel final entre lui et Xavier, il a dû s’incliner. Paul avait écoulé son temps sur une question posée à partir de 1,29 seconde.

Ainsi, ce fut l’équipe de Jeff Panacloc qui a remporté la victoire dans Les 12 coups de Noël cette année, grâce à Xavier.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :