« Merci les démineurs et les pompiers » : Louane, piégée en gare de Marseille Saint-Charles

Ce dimanche 17 décembre, un bagage oublié a semé la pagaille à Marseille. Manque de chance, Louane s'apprêtait à prendre le train.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Trop polluée pour les uns, trop dangereuse pour les autres… La cité phocéenne divise autant qu’elle fascine. Certains y viennent avec plaisir, pour profiter du soleil en mangeant des panisses ou en flânant dans le quartier du panier. D’ailleurs, de nos jours, plusieurs séries prévoient des tournages à Marseille et aux alentours de la ville. Notamment Plus belle la vie (au pôle média de la Belle de mai) ou Léo Mattéï (avec Jean-Luc Reichmann dans le rôle-titre). Visiblement, Louane a, elle aussi, succombé au charme du Vieux-Port. Après un beau week-end sur place, elle a eu toutes les peines du monde à faire son trajet retour. On vous explique tout !

Un dimanche soir chaotique de plus pour les voyageurs

Il y a quelques semaines, nous vous avions déjà raconté l’improbable rencontre entre Jean-Luc Reichmann et Booder, sur un quai de la gare Saint-Charles. En effet, pour des raisons de sécurité, la SNCF peut parfois donner lieu à des retards. Ce 17 décembre au soir, Louane a, elle aussi, été confrontée à un regrettable incident, impactant le train qui devait la ramener chez elle. En effet, la belle avait opté pour un petit séjour à Marseille. Malheureusement, quelqu’un a oublié un bagage sur place. Résultat ? Une équipe a dû intervenir, et les usagers ont donc patienté le temps que la situation revienne à la normale.

Louane
Louane en gare de Marseille Saint-Charles – Crédits Photos : Capture Instagram @watchoutforthetornado

Pour tuer le temps, Louane a pris un petit café, tout en profitant de la vue imprenable sur la cité Phocéenne. Bonne joueuse, elle a également salué le travail effectué pour permettre la reprise du trafic.

« Merci les démineurs et les pompiers d’avoir trop géré ! »

Cependant, la chanteuse avait l’air ravie de pouvoir enfin prendre place dans son train :

« On a eu un peu froid… »

La vie privée de Louane

Depuis 2018, Louane partage la vie du musicien Florian Rossi. Depuis mars 2020, ils sont les heureux parents d’une petite-fille, prénommée Esmée. Si la chanteuse évoque très régulièrement son enfant, elle préfère ne pas l’exposer sur les réseaux sociaux. Un choix qui se comprend tout à fait, étant donné sa notoriété. Rappelons que d’autres vedettes comme Slimane ou Julien Doré ont adopté les mêmes principes, concernant leurs chères petites têtes blondes.

À lire Louane et Florian Rossi : le couple dévoile des moments complices de leur escapade en Italie

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :