Louane ressort des archives, dont une photo de sa grossesse, pour une occasion spéciale

Au-delà de son statut de chanteuse, Louane est aussi maman depuis quelques années. Si elle préfère protéger sa fille des pressions médiatiques, tout récemment, elle a dévoilé un cliché pris durant sa grossesse.

© Instagram @watchoutforthetornado

Afficher Masquer les titres

Cette année, Louane fête les dix ans de la sortie de son premier single, Jour 1. Pour cette occasion, la jeune femme a posté dix images sur son compte Instagram. Et sur l’une d’elles, on la voit avec le ventre arrondi aux côtés de son chéri. Les détails.

Louane fête les dix ans de son premier single

Pour rappel, les fans de The Voice ont découvert Louane en 2013. Certes, cette dernière n’a pas pu remporter la compétition. Mais cela ne l’a pas empêchée de lancer une belle carrière musicale.

Elle a surtout commencé à goûter au succès grâce à son premier single, intitulé Jour 1. Une chanson sortie il y a quelques années et qui a bouleversé la vie de Louane.

À lire « Comment je suis passée à côté de ça ? » : une candidate de The Voice bluffe Louane

Nostalgique, cette dernière s’est emparée de son compte Instagram ce vendredi 22 mars pour faire une publication concernant ce titre. En effet, l’interprète de On était beau a partagé dix photos souvenirs pour les dix ans de son premier single.

Elles ont été prises de 2014 à 2024. On y voit alors un cliché de Louane lorsqu’elle était encore plus jeune. Une image qui, selon ses dires, date de sa « première promo ». Il y a également une photo d’elle sur le tapis rouge du festival de Cannes. Mais aussi un cliché de la jeune femme en 2022, plus ravissante que jamais, devant le miroir.

Louane
Louane Emera assiste à la première mondiale de la saison 3 d' »Emily In Paris » au Théâtre des Champs Élysées le 06 décembre 2022 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Cette rare photo d’elle durant sa grossesse

Sur une autre photo que Louane a postée, on la voit aussi en compagnie de son chéri. Le cliché date de 2019, lorsqu’elle était encore enceinte de sa fille Esmée.

Rappelons que Louane a toujours été discrète en ce qui concerne sa grossesse. La seule fois où elle a fait une publication là-dessus, c’était quand l’un de ses fans lui en a fait une requête. 

À lire Louane va faire un magnifique cadeau à une fan : « Et là, vous allez vous marier ? »

À ce moment-là, la chanteuse a posté une story éphémère de son ventre arrondi. Cette photo postée le 22 mars dernier est donc l’un des premiers clichés de grossesse qu’elle a partagés.

Bien évidemment, la publication de Louane a fait réagir ses abonnés. Elle a reçu plusieurs milliers de likes sur Instagram et plusieurs personnes l’ont commentée.

Les internautes semblent halluciner du fait que Jour 1 soit sorti il y a déjà 10 ans.

« C’est vraiment le truc le plus mims du monde je vais chialer ça fait vraiment 10 ans », peut-on lire.

Une autre personne a aussi commenté :

« HAPPY JOUR 1 ! 10 ans déjà wow… ça fait tout bizarre. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :