Valérie Damidot s’engage pour les enfants hospitalisés avec Louane

Connue pour sa carrière d'animatrice et de comédienne, Valérie Damidot est la marraine de CéKeBuBonheur, tout comme Louane.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1965 à La Garenne-Colombes, Valérie Damidot fait ses débuts d’animatrice en 1998 sur TF1, avec des programmes comme Et si ça vous arrivait ?, Exclusif ou Plein les yeux. Elle interviendra également en tant que nounou des candidats dans la Star Academy et dans Loft Story. Mais le grand public se souvient surtout de sa célèbre émission d’homestaging, D&CO, diffusée de 2006 à 2015 sur M6. Ces dernières années, la blonde a aussi fait ses preuves comme actrice, avec la série Victoire Bonnot. Mais ce vendredi 22 décembre au soir, elle a rejoint Louane, pour une soirée exceptionnelle à l’hôpital Kremlin-Bicêtre. L’objectif ? Remonter le moral des jeunes malades, avec un moment de rêve et de détente. On fait le point !

Louane et Valérie Damidot : les deux marraines de l’association CéKeDuBonheur

Il y a environ deux mois, la maman d’Esmée avait déjà pris la parole pour annoncer qu’elle rejoignait le projet CKDB. Elle venait ainsi grossir les rangs de l’association, aux côtés de vedettes comme Leïla Bekhti ou encore Omar Sy. Or, parmi les marraines de l’association, on retrouve également Valérie Damidot. Au sein de cette structure, Louane a ainsi décidé d’agir pour remonter le moral des enfants malades. Rappelons que l’association CéKeDuBonheur organise régulièrement des activités pour les jeunes patients comme :

  • Des séances de jeux
  • Des lectures du conte
  • Des sorties en bord de mer

La chanteuse a donc fait le déplacement jusqu’à l’hôpital Kremlin-Bicêtre, pour une fête de Noël, tout en bonne humeur. Bien entendu, Louane a donné de la voix, au piano, pour le bonheur des petits et des grands. Et lors de cette belle soirée, elle pouvait aussi compter sur l’aide et la bienveillance de Valérie Damidot, habituée à réaliser ce genre d’animation en milieu hospitalier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CEKEDUBONHEUR (@instacekedubonheur)

À lire Louane va faire un magnifique cadeau à une fan : « Et là, vous allez vous marier ? »

L’animatrice réagit sur l’affaire Gérard Depardieu

Invitée de Mouloud Achour dans La Clique, Valérie Damidot a pris le temps de donner son avis, après le scandale qui éclabousse l’acteur. Mère de famille, elle semble avoir été particulièrement choquée par les propos tenus par l’interprète d’Obélix, lors d’un voyage filmé en Corée du Nord.

Rappelons que Gérard Depardieu a reçu le soutien d’Emmanuel Macron lors de sa dernière interview. Le président de la République évoquait alors des vidéos potentiellement truquées, diffusées lors du reportage. Sachez que ce 22 décembre 2023, les journalistes du Complément d’Enquête ont répondu à cette accusation. Les rushs qu’ils ont dévoilés lors du reportage ont ainsi été authentifiés par un huissier.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :