Louane et Florian Rossi : le couple dévoile des moments complices de leur escapade en Italie

Louane et son compagnon ont partagé des photos de leur séjour en amoureux dans la ville italienne, suscitant l’admiration de leurs abonnés.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Louane est une artiste comblée, tant sur le plan professionnel que personnel. Après avoir sorti la réédition de son album Sentiments Heureux en novembre 2023, elle s’apprête à entamer une tournée européenne au printemps 2024. Mais avant de se produire sur scène, la chanteuse de 27 ans a profité d’un week-end en amoureux avec son compagnon, le musicien Florian Rossi. Le couple a choisi de s’envoler pour l’Italie, le pays d’origine de Florian, et plus précisément pour Florence, la capitale de la Toscane.

Louane : artiste et femme accomplie

Louane est une star incontournable de la chanson et du cinéma français. Elle a commencé sa carrière dans The Voice en 2013, où elle a séduit les coachs et le public avec sa voix unique. Elle a ensuite décroché le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans La Famille Bélier, un film qui a fait un carton au box-office.

Depuis, elle a enchaîné les succès musicaux avec cinq albums, dont le dernier, Sentiments heureux, sorti en septembre.

À lire Louane : dernière ligne droite avant les Victoires de la Musique 2024

Louane est une chanteuse et actrice comblée, mais aussi une maman épanouie. Depuis 2018, elle partage sa vie avec Florian Rossi, un musicien qui l’accompagne sur scène et dans la vie. Ensemble, ils ont eu une petite fille, Esmée, née en 2020.

La chanteuse a vécu avec bonheur la première rentrée de sa fille. Elle a confié en septembre dernier qu’elle avait réussi à retenir ses larmes, malgré l’émotion au micro de Bernard Montiel sur RFM.

L’artiste a ensuite raconté que sa petite princesse était très à l’aise avec les autres enfants, car elle avait déjà fréquenté la crèche l’année précédente. Louane est fière de sa fille, qui grandit vite et bien.

Louane et son compagnon en Italie

À quelques jours de la Saint-Valentin, la chanteuse et son homme ont profité d’un voyage à l’Italie, où ils ont passé un séjour romantique. Le couple a choisi Florence, la ville des arts et de l’amour, pour se ressourcer et se retrouver. Le voyage a été aussi l’occasion pour la chanteuse de se consoler de son échec aux Victoires de la musique, où elle était nommée dans deux catégories, mais où elle n’a remporté aucun trophée.

À lire Louane a hâte d’écouter le nouvel album de Taylor Swift : « Ma vie maintenant, c’est attendre… »

Sur Instagram, ils ont partagé des photos de leur escapade, qui ont attendri leurs fans. Une opportunité de visiter la Galerie des Offices, l’un des plus grands musées du monde. Ou aussi se balader sur les rives de l’Arno, le fleuve qui traverse la ville.

Louane a aussi posté trois photos d’elle et de son compagnon Florian Rossi, sur un pont de Florence, la ville de la Renaissance. Les internautes ont été charmés par ces clichés romantiques, qui témoignent de l’amour et de la complicité du couple.

Les fans conquis par leurs photos

Sur Instagram, les fans de la chanteuse ont été nombreux à commenter ses clichés, où elle apparaît radieuse et complice avec son compagnon.

« Je veux qu’on me regarde avec les mêmes yeux d’amour », « Regard d’un amour évident, d’un amour éternel », « Trop beaux tous les deux », « Tellement incroyable et mignon », « Beaucoup d’amour c’est trop beau », « Ce couple est la définition de l’amour pur et sincère », « La vie quand on s’aime, magnifique ! », peut-on lire parmi les messages.

Pour rappel, Louane avait déclaré dans une récente interview à Purepeople que les vacances sont importantes.

« Le secret, c’est vraiment de partir. C’est de se donner de l’air. On a la chance de faire des métiers où on n’est pas ensemble tous les jours et ça, je pense que c’est le bon moyen de ne pas s’embrouiller tout le temps  », confie la mère de famille.

Sources : programme.tv

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :