Jean-Luc Reichmann : son beau message à Louane pour son anniversaire

Jean-Luc Reichmann a tenu à célébrer l’anniversaire de la chanteuse et actrice Louane, qui a soufflé ses 27 bougies le 26 novembre 2023.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Jean-Luc Reichmann est un homme généreux, qui n’oublie pas ses amis. Ce 26 novembre 2023, il a profité de son émission Les 12 coups de midi pour rendre un bel hommage à Louane, qui fêtait ses 27 ans. L’animateur de TF1 a diffusé un extrait du film La famille Bélier, qui a révélé la jeune femme au grand public, et lui a adressé un message plein de tendresse.

Jean-Luc Reichmann, un présentateur aimé des français

Emilien, le jeune maître du jeu des 12 coups de midi sur TF1, a conquis les téléspectateurs depuis plusieurs mois. Chaque jour, ils le retrouvent avec plaisir et admiration. En effet, il a su s’imposer et marquer l’émission par son talent.

Le candidat de Jean-Luc Reichmann impressionne les téléspectateurs par son intelligence et son humilité. Ils le complimentent souvent et le surnomment « génie ». Et encore une fois, son parcours « époustouflant » l’a amené à défendre son titre de maître du jeu ce dimanche 26 novembre.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Lors de cet épisode, l’animateur préféré des Français a demandé à son champion Emilien quel château de la Loire abrite le plus grand parc clos d’Europe. Celui-ci devait choisir entre le château de Vaux-le-Vicomte et le château de Chambord. Emilien a opté pour le château de Chambord, qui est la bonne réponse.

Jean-Luc Reichmann a ensuite profité de ce moment pour raconter une anecdote à propos de Louane, la chanteuse et actrice révélée par The Voice. Pour rappel, il l’avait rencontrée au château de Chambord, lors d’un tournage pour son film La Famille Bélier. Il a été charmé par sa simplicité et sa gentillesse.

Tout de suite après, le présentateur se souvient en disant :

« C’est l’anniversaire de Louane, donc vraiment je t’embrasse très très fort. »

Jean-Luc Reichmann continue avec :

« J’ai chanté, devant elle une chanson qui lui appartenait sur le papa qui était parti… Je m’en rappellerai toute ma vie et puis on était sur cet escalier et ça y est je m’en rappelle, ça s’appelait Si t’étais là. »

Jean-Luc Reichmann a voulu faire écouter une chanson de Louane. Il a demandé à la production de diffuser un extrait. Mais il a eu la surprise de constater que la production avait choisi le passage où il chante lui-même.

« Bon anniversaire à toi Louane »

Jean-Luc Reichmann a été très surpris.

« C’est rigolo, c’est moi », confie-t-il face aux caméras.

Par contre, ce qui est sûr, c’est que la séquence lui a engendré beaucoup d’émotion :

« Je ne m’attendais pas à ça, merci pour ce cadeau… C’était au château de Chambord que j’ai chanté ça. Bon anniversaire Louane, je t’embrasse très très fort. Que du bonheur ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

À lire « Une vraie complicité s’était créée » : Jean-Luc Reichmann se confie sur le décès de Jean-Pierre Pernaut

Le mari de Nathalie Lecoultre a ensuite partagé ce moment émouvant sur son compte Instagram.

« Bon anniversaire à toi Louane. Et surtout merci, merci, merci pour cette magnifique chanson pour tous les papas qui ne sont plus là », écrit le papa en légende de sa vidéo.

Ses abonnés ont été nombreux à réagir et à le féliciter. On pouvait voir dans leurs commentaires :

« J’ai pleuré car ma fille la chante des fois comme elle a perdu son papa à l’âge de 9 ans… », « Très émouvant quelle belle chanson, je pense à mon papa parti trop tôt quand je l’entends », « Magnifique moment d’émotion où j’étais très émue… Merci Jean-Luc pour tout », « Quelle émotion dans votre voix et dans vos yeux », « J’ai adoré, c’était très beau », « Toujours autant d’émotions, vous nous avez émus, j’ai versé ma larme »

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :