Jean-Luc Reichmann fait ses achats de Noël avec Lola Dubini, il dévoile un selfie

Dans la série Léo Mattéï, Lola Dubini donne la réplique à Jean-Luc Reichmann. Ce dimanche, les deux comparses font du shopping.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1960, à Fontainebleau, l’animateur a commencé sa carrière sur les ondes. Il a même servi de voix-off à plusieurs jeux télévisés. Jean-Luc Reichmann apparaîtra sur le petit écran pour la première fois en 1995, pour présenter Les Z’amours. En 2001, il intègre TF1, pour animer Attention à la marche. Mais de nos jours, le public le connaît davantage pour son programme intitulé Les 12 coups de midi. Or, en plus de cette activité, il passe beaucoup de temps en tournage pour la fiction Léo MattéïEt pour cause : il incarne le personnage principal de cette série policière. Ce dimanche 26 novembre, il a délaissé les caméras pour faire les magasins, avec la comédienne TF1. On vous explique tout !

Jean-Luc Reichmann et Lola Dubini en pleines courses de Noël

La jeune actrice connaît très bien le présentateur. Il faut dire qu’elle a tourné dans presque tous les épisodes du feuilleton. Et pour cause : la petite blonde interprète la lieutenante Inès Salma à l’écran, un personnage qui travaille en équipe avec Léo Mattéï. Or, même en dehors des plateaux de tournages, Lola Dubini semble toujours aussi ravie de partager du temps avec Jean-Luc Reichmann. En effet, ce dimanche 26 novembre, le duo de choc ne jouait pas la comédie. En revanche, ils ont passé l’après-midi, à flâner dans les magasins pour s’amuser.

Jean-Luc Reichmann
Jean-Luc Reichmann et Lola Dubini – Crédits Photos : Capture Instagram

Rappelons que Noël approche à grands pas ! Dans ce contexte, beaucoup de gens s’activent déjà pour trouver les cadeaux de leurs proches. Certains s’y prennent à l’avance, quand d’autres devront encore se rabattre sur leurs idées de dernière minute. Du côté de Jean-Luc Reichmann, on dirait que les emplettes ont déjà bien avancé. Tout comme Lola Dubini, il aura tout ce qu’il faut pour garnir le sapin, et faire le bonheur de ceux qu’il aime.

À lire « On prend les décisions à deux » : Olivia Gayat sans filtre sur le floutage de son fils à la télé

L’animateur ne tient pas en place

Depuis déjà 28 ans, le présentateur passe quasiment tous les jours à la télévision. Outre ses obligations dans les 12 coups de midi, il se rend souvent à Marseille pour tourner dans la série. Cependant, il a aussi de nombreuses autres passions. Notamment la pétanque ou encore la moto. Dans ces conditions, Jean-Luc Reichmann quitte régulièrement la capitale, pour aller prendre l’air en régions.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :