Les 12 coups de midi : un membre de l’équipe mise à l’honneur par Jean-Luc Reichmann pour une occasion spéciale

Récemment, dans les 12 coups de midi, les téléspectateurs ont eu le plaisir de faire la connaissance de Meian, un élément clé du programme.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Bien évidemment, dans Les 12 coups de midi, les stars sont Jean-Luc Reichmann et le maître de midi. Rappelons qu’actuellement, ce titre tant convoité est tenu par Émilien qui poursuit son ascension dans le jeu. Cependant, durant le numéro du samedi dernier, pendant un court instant, une personne membre de l’équipe leur a volé la vedette.

Les 12 coups de midi : Meian débarque sur le plateau

En 2010, suite à l’arrêt de son célèbre émission Attention à la marche, il n’a pas fallu longtemps à Jean-Luc Reichmann pour revenir à l’écran. Effectivement, la même année, la star du PAF fait son retour avec un tout nouveau jeu de culture générale, Les 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès fut au rendez-vous. Le concept plaît aux millions de téléspectateurs qui sont restés fidèles devant leurs postes chaque midi. Et ce, depuis maintenant 13 ans.

Le samedi 25 novembre donc, le compagnon de Nathalie Lecoultre présentait un nouveau numéro du programme. Comme d’habitude, l’acolyte de Zette était de bonne humeur face au public et les téléspectateurs. D’ailleurs, ce jour-là, il leur a réservé une petite surprise en présentant, au début de l’émission, l’une des membres de l’équipe de production. Il s’agit de la ravissante Meian dont la venue sur le plateau des 12 coups de midi a ravi plus d’un.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

« Non mais c’est vrai, c’est un soleil »

À commencer bien évidemment par l’interprète de Léo Matteï.

« Je suis très très heureux de l’avoir aujourd’hui », a-t-il notamment déclaré.

Comme nous l’avons dit plus haut, Meian est un personnage clé de l’émission. Pour cause, cette dernière est chargée du recrutement et de l’accueil des participants

« On peut applaudir Meian parce qu’elle s’occupe des candidats toute l’année. Elle va un peu partout, en province, à Paris, en visio », a d’ailleurs commenté Jean-Luc Reichmann.

Grâce à son travail, Meiain connaît bien tous les candidats, y compris l’actuel maître de midi, Émilien. Durant l’émission Les 12 coups de midi, tout comme Jean-Luc Reichmann, celui-ci était également ravi de revoir la jeune femme. Visiblement sous le charme de cette dernière, le maître de midi, qui n’est plus un cœur à prendre, l’a même qualifiée d’extraordinaire.

« Elle s’occupe de l’accueil des candidats, et quel accueil ! », a-t-il ajouté.

Ce à quoi Jean-Luc Reichmann avait rétorqué :

« Non mais c’est vrai, c’est un soleil, il faut le dire. »

Jean-Luc Reichmann joue les entremetteurs

Il faut savoir que la venue de Meian sur le plateau des 12 coups de midi n’était pas anodine. Effectivement, Jean-Luc Reichmann a décidé de la présenter publiquement aux téléspectateurs afin de la caser.

« Est-ce que tu es toujours célibataire ? », lui a-t-il notamment demandé au début de l’émission.

Ce à quoi elle a répondu :

« Au 25 novembre, je suis toujours célibataire, d’où ma présence sur ce plateau. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Pour information, le 25 novembre, c’est la fête des « Catherinettes ». Il s’agit notamment d’une appellation désuète pour désigner les jeunes femmes de 25 ans qui sont toujours célibataires. Même si elle a dépassé cet âge, Meian ne désespère pas de trouver l’amour. Dorénavant que l’appel a été lancé, nul doute que la jeune femme aura beaucoup de prétendants. Espérons que l’un d’entre eux soit le bon.

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :