Dounia Coesens (Plus belle la vie) : pourrait-elle revenir dans la série sur TF1 ? Elle répond

Dounia Coesens n'arrête pas Demain nous appartient pour revenir dans Plus belle la vie. L'actrice s'est confiée au magazine Télé Star.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Dounia Coesens, connue pour le rôle de Johanna Marci, est sans aucun doute l’un des visages marquants de Plus belle la vie. Celle qui incarne la petite-fille de Roland Marci, fille de François et Blanche Marci, a débuté comme adolescente dans le feuilleton. Les fans se souviennent d’elle comme étant une « petite peste » gâtée.

On sait par ailleurs que, comme Rebecca Hampton et Laëtitia Milot, elle ne reviendra pas dans la série en 2024. L’actrice qui a joué le rôle de Céline Frémont et celle qui a joué Mélanie Rinato ont révélé ne pas vouloir reprendre leurs personnages.

Quant à Dounia Coesens, ce 27 novembre 2023, elle a confié à Télé Star les raisons pour lesquelles la production ne l’a plus contactée.

À lire Demain nous appartient : une famille emblématique va faire ses adieux à la série

Plus belle la vie va revenir en 2024 sous un nouveau nom

Dounia Coesens, comme de nombreux téléspectateurs de France Télévisions ont été déçus en apprenant l’arrêt de Plus belle la vie en mai 2022. Il faut dire que la nouvelle avait surpris le public sachant qu’après 18 ans, le feuilleton avait réussi à réunir plus de 6 millions de fans.

Étant donné que la série s’est arrêtée à la 18ème saison, la production ne prévoit pas de saison 19. Comme l’a précisé Voici, le feuilleton fera son retour sous un nouveau titre : Plus belle la vie, encore plus belle. Et la saison 1 sera diffusée début 2024, a précisé le magazine.

Par ailleurs, malgré qu’elle a été triste de son arrêt, Dounia Coesens ne reviendra pas dans cette nouvelle série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dounia Coesens (@douniacoesens)

Pourquoi Dounia Coesens n’a pas été contactée par la production ?

Samedi 25 novembre 2023, Télé Star a annoncé que la production de Plus belle la vie n’a pas contacté Dounia Coesens. Interviewée par le magazine, la jeune femme a révélé que cela paraît « compliqué » de voir une même actrice travailler dans deux quotidiennes de la chaîne.

À lire « J’ai arrêté très vite » : Emilien (Les 12 coups de midi) révèle pourquoi il ne regarde plus l’émission

Effectivement, elle joue actuellement un rôle dans la série Demain nous appartient sur TF1. De ce fait, Dounia Coesens manque désormais de disponibilités. L’actrice n’est tout de même pas contre son retour dans la série.

« Sur le principe, je n’y suis pas opposée, et je n’aurais rien contre le fait d’aller faire un coucou à Blanche, mais j’attends de voir ce que ça va donner », a-t-elle livré dans son interview avec Télé Star.

Ainsi, les fans de Plus belle la vie pourront donc espérer le retour de l’actrice dans leur série préférée. Mais est-ce que son emploi du temps va le lui permettre ?

L’actrice arrête Demain nous appartient ?

Lors de son interview, Dounia Coesens a annoncé qu’elle ne fera également plus partie de Demain nous appartient. Selon ses précisions, elle a eu un accord commun avec la production.

« Comme j’ai beaucoup d’indisponibilités en ce moment, on fait pour l’instant une pause », a-t-elle livré.

Tout au moins, ce ne sera pas définitif, a-t-elle précisé. Il fallait qu’elle arrête à cause de son emploi du temps chargé. On sait cependant que ce n’est pas pour intégrer le tournage de Plus belle la vie qu’elle arrête le feuilleton.

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :