« Mon frère » : Dounia Coesens rend un émouvant hommage à Marwan Berreni

C’est confirmé, le corps sans vie retrouvé dans une maison abandonnée appartenait bel et bien à Marwan Berreni. Dounia Coesens est alors sortie du silence pour rendre hommage à son ami.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le corps de Marwan Berreni a été retrouvé sans vie après plusieurs semaines de recherches. Une nouvelle qui attriste plusieurs fans et acteurs de Plus belle la vie. Depuis, ses collègues n’ont cessé de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux, à l’instar de Dounia Coesens, l’interprète de Johanna Marci dans la série marseillaise.

Marwan Berreni : les célébrités multiplient les hommages

C’est une nouvelle qui bouleverse la France depuis plusieurs jours. En août 2023, suite à un accident, Marwan Berreni n’a plus donné signe de vie. Des semaines plus tard, un corps sans vie a été retrouvé dans une maison abandonnée en Saône-et-Loire et l’autopsie a confirmé qu’il s’agissait bel et bien de celui de l’acteur de Plus belle la vie.

Depuis, les hommages à l’encontre de Marwan Berreni se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Ses fans, mais aussi les personnalités publiques, ont tous eu une petite pensée pour l’homme disparu.

À lire La Doc et le véto : la série avec Dounia Coesens et Michel Cymes captive le public

Ses anciens collègues de Plus belle la vie ont, eux aussi, rendu hommage à Marwan Berreni. C’est le cas de Fabienne Carat, Sara Mortensen, mais aussi de Léa François. Ce dimanche 22 octobre 2023, c’était au tour de Dounia Coesens de réagir au décès de l’acteur.

« Marou, mon frère, mon compagnon de route, mon mousquetaire », a-t-elle commencé dans son long message bouleversant.

En poursuivant, elle a fait part de son chagrin d’avoir perdu cet ami qui lui était cher.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dounia Coesens (@douniacoesens)

Un message bouleversant

En légende de son post, Dounia Coesens a révélé qu’elle n’arrivait toujours pas à croire à la disparition de Marwan Berreni. Durant les deux mois où on n’a reçu aucune nouvelle de l’acteur, la jeune femme n’est pas restée sans rien faire et l’a également cherché.

« J’ai tout imaginé, que tu étais dans la forêt en mode Koh lanta. Je voulais t’y inscrire quand on t’aurait retrouvé, que tu étais parti sillonner le monde comme l’avait fait Bilal, que des personnes t’aidaient dans ta culpabilité », a-t-elle ajouté.

Un message bouleversant qui en dit long sur le lien qu’elle entretenait avec Marwan Berreni. Très touchée par cette perte, l’actrice a révélé entendre le son de la voix de son ami jusqu’à aujourd’hui. Elle croit aussi le voir dans la rue, comme si tout ce qui se passe en ce moment était une blague de l’acteur.

« Ton silence est assourdissant », a-t-elle écrit.

Marwan Berreni, selon Dounia Coesens, était la personne qui la connaît le mieux. Malheureusement, la belle brune n’a de choix que de poursuivre sa vie sans l’acteur désormais. Pour accompagner ce message bouleversant, elle a posté un montage vidéo sur lequel on pouvait voir des images des deux amis.

Des souvenirs qui resteront à jamais gravés dans la mémoire de la belle brune. Cette dernière entretient une relation amicale avec Marwan Berreni depuis plus de 10 ans et nul doute que la disparition du comédien laisse un grand vide dans sa vie.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :