Plus belle la vie : une actrice qui est passée par Demain nous appartient débarque bientôt !

Plus belle la vie, encore plus belle va accueillir une nouvelle comédienne. Les amateurs de séries télévisées connaissent très bien.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Une comédienne bien connue des amateurs de séries françaises débarquera dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle. Cette comédienne apparaîtra pour la première fois dans la série le 26 février. Voici tous les détails.

L’arrivée d’une nouvelle comédienne

Les fans de Plus belle la vie, encore plus belle ont droit à une nouvelle surprise. Après l’arrivée de Diane Dassigny, Guillaume Faure, ou encore Marc Véry au Casting, c’est au tour d’un visage bien connu des amateurs de séries télé de faire son apparition.

En effet, Delphine Chanéac va rejoindre les acteurs de Plus belle la vie, encore plus belle. Cette dernière fera sa première apparition dans l’épisode diffusé sur TF1 à 13 h 40 le 26 février.

À lire Familles nombreuses (TF1) : une nouvelle tribu emblématique fait ses adieux à l’émission

Delphine Chanéac n’est plus à présenter aux fans de séries télévisées. Depuis les années 2 000, elle a joué dans plusieurs séries françaises qui lui ont permis de se faire connaître.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Chanéac (@delphinechnc)

En effet, la comédienne a joué un rôle dans Julie Lescaut et Louis la Brocante. Dans les années 90, elle avait également interprété un personnage dans Papa revient demain. C’est d’ailleurs grâce à cette série qu’elle a pu lancer sa carrière.

En outre, Delphine Chanéac a également fait une apparition dans La Vie devant nous. Un passage marquant de sa carrière de comédienne. En effet, ce rôle lui a permis d’avoir la reconnaissance du public. Depuis, la comédienne ne cesse d’enchaîner les projets.

Après avoir campé le personnage principal de la saga estivale Laura en 2006, elle a également fait des apparitions au cinéma avec le film Verso en 2009. Par ailleurs, Delphine Chanéac a également joué dans Rouges étaient les lilas et Demain nous appartient.

À lire Les 12 coups de midi : découvrez qui se cache derrière l’étoile mystérieuse du moment

Son rôle dans Plus belle la vie, encore plus belle

Delphine Chanéac a fait un passage très remarqué dans la série à succès Demain nous appartient. Elle avait été choisie pour interpréter Lili, une psychologue avec un sombre secret. En fait, Lili était derrière le jeu de l’Ange, un challenge dangereux qui incitait les jeunes adolescents à relever des défis vicieux. Les téléspectateurs découvriront plus tard qu’elle avait organisé le jeu dans le but de venger la mort de son fils.

Pour l’heure, aucune information concernant le personnage de Delphine Chanéac n’a fuité, la seule chose de sûre, est qu’elle s’appellera Cécilia Lopes.

En effet, les courts résumés des prochains épisodes révèlent une enquête dangereuse que Patrick Nebout s’apprête à mener. On saura dans quelques jours si le personnage de Delphine Chanéac aura un rôle à jouer dans les investigations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Chanéac (@delphinechnc)

L’arrivée de la comédienne dans Plus belle la vie, encore plus belle sera très certainement attendue. En légende d’une courte vidéo postée sur Instagram, Delphine Chanéac a donné rendez-vous à ses fans très prochainement dans sa nouvelle série.

« Retrouvez moi bientôt dans la nouvelle série « Plus belle la vie : encore plus belle » très prochainement ! », a-t-elle écrit.

Plusieurs abonnés ont réagi à cette publication de Delphine Chanéac. Dans la section commentaire, certains ont partagé leur enthousiasme vis-à-vis de la nouvelle.

« Génial », a commenté l’un d’eux.

Sources : diverto.tv

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :