David Baiot (Plus belle la vie) : l’acteur serait déjà de retour sur le tournage !

David Baiot, qui joue Djawad, a quitté Plus belle la vie dans l’épisode de vendredi dernier. Cependant, il sera de retour très prochainement.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

David Baiot a fait son grand retour dans la nouvelle version de Plus belle la vie, le 8 janvier dernier. Il a, en effet, été au centre de l’intrigue avec Elodie Varlet pendant quatre semaines. Cependant, il a finalement quitté le Mistral dans l’épisode diffusé le 2 février. Toutefois, bientôt, l’acteur reviendra dans le feuilleton pour une autre intrigue. On fait le point.

Les adieux émouvants de David Baiot et Elodie Varlet

Les derniers épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, ont réservé de nombreuses surprises aux téléspectateurs. Après s’être auto-empoisonné pour garder sa femme, Estelle (Elodie Varlet) sous son emprise, Francesco (Emanuele Giorgi) s’est finalement fait arrêter.

Dans l’épisode du vendredi 2 février, ce dernier avait kidnappé et essayé de tuer sa femme, après l’échec de son plan : celui de faire accuser Djawad (David Baiot). Mais heureusement, les autorités sont arrivées à temps, et ont rapidement mis fin à son acte malveillant.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Francesco s’est retrouvé derrière les barreaux. Quant à Estelle, celle-ci a réussi à prouver son innocence avec l’aide de Djawad. Puis a décidé de quitter le Mistral pour pouvoir refaire une nouvelle vie à Lyon.

Avant de partir, elle et Djawad ont cependant eu la chance de s’avouer enfin leurs sentiments. Mais après des adieux déchirants, leurs chemins se sont finalement séparés. Ce qui a marqué la fin de l’épisode, mais aussi de la présence de David Baiot et d’Elodie Varlet dans la série. Enfin, c’est ce qu’on pensait…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Baïot (@davidbaiot)

Son retour dans une nouvelle intrigue

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, David Baiot a expliqué qu’on ne l’a fait revenir dans Plus belle la vie que pour cette première intrigue.

« Et j’étais ravi de pouvoir la faire. Maintenant, je laisse les portes ouvertes. Cela dépendra aussi de l’accueil que Djawad va avoir (…) Et après, on discutera volontiers avec la prod et la chaîne (…) Je ne suis pas fermé », a-t-il confié.

Cependant, récemment, on a appris qu’il jouera dans d’autres épisodes, car sa demi-sœur Aya (Johanna Boyer) aurait besoin de lui.

D’après les informations d’Allociné, David Baiot est d’ailleurs déjà de retour sur les plateaux de tournages. Cependant, on ne sait pas combien de temps son personnage va rester dans la fiction.

À lire Emilien fête une occasion très spéciale avec Zette sur le plateau des 12 Coups de midi !

D’ailleurs, on ne sait pas encore s’il reviendra seul ou avec Estelle dans cette nouvelle arche. Pour le savoir, il va falloir attendre dans les prochains mois.

Il est intéressant de noter que dans les épisodes à venir, les téléspectateurs ne verront plus Francesco (Emanuele Giorgi) à l’écran. Et pour cause, ce dernier a déjà annoncé son départ de la fiction sur les réseaux sociaux. Sans pour autant révéler les raisons.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :