Plus belle la vie : les acteurs des personnages de Estelle et Djawad évoquent leur avenir dans la série

Plus belle la vie a une fois de plus fait ses au revoir à deux autres personnages, Estelle et Djawad. Explications de leurs interprètes !

© TF1

Afficher Masquer les titres

Plus belle la vie a fait son grand retour le 8 janvier 2024 sur TF1. Malheureusement, après un come-back périlleux, certains acteurs de la série ont annoncé leurs départs. Ce qui fut le cas d’Emanuele Giorgi, l’interprète de Francesco Ibaldi. Dans son ultime scène, le mari jaloux et impulsif a été arrêté pour l’enlèvement de sa femme, Estelle.

Récemment, les fidèles de l’émission ont également appris que cette dernière va quitter le Mistral. Victime de choc post-traumatique, elle doit s’éloigner de toute cette violence. Quant à son ex-compagnon, Djawad, il est finalement sorti du coma. Ce dernier a révélé ses sentiments à Estelle. Cependant, il est possible que les téléspectateurs ne puissent pas voir la suite de leur intrigue.

« Bye bye à Estelle » : la grande annonce d’Élodie Varlet sur Instagram

Dernièrement dans Plus belle la vie, encore plus belle, Estelle a accepté un stage à Lyon. Par ailleurs, son interprète, Élodie Varlet, a annoncé sur Instagram qu’elle allait quitter la série télévisée. Le vendredi 2 février 2024, elle a partagé un « condensé en 50´ » pour annoncer la nouvelle sur Instagram.

« Aujourd’hui, à l’écran c’était un p’tit bye bye à Estelle … C’était trop bien. Je sais pas le dire autrement ! », a-t-elle écrit en légende de son post.

Comme l’a précisé l’actrice de Plus belle la vie, elle a elle-même décidé de ne faire que le démarrage. Toutefois, elle a précisé qu’elle « laisse les portes ouvertes ». D’ailleurs, on peut voir à travers sa publication combien la comédienne a apprécié son aventure dans la série télévisée. Certainement, elle n’a pas manqué d’adresser un petit message à ceux avec qui elle l’a partagée.

« Merci à toute l’équipe pour votre confiance… Bien évidemment … merci à mes Partners avec lesquels décidément on se marre jamais … ! Bref MERCI , j’ai kiffé… comme on dit à la prochaiiiine et longue vie au new @pblvofficiel !!! », a-t-elle lancé.

Il s’avère que le même jour, un autre acteur a aussi annoncé son départ de la nouvelle série de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elodie Varlet (@elodievarletofficiel)

À lire Emilien fête une occasion très spéciale avec Zette sur le plateau des 12 Coups de midi !

David Baiot ne reviendra pas dans Plus belle la vie ?

Le 2 février 2024, un acteur de Plus belle la vie a été interviewé par Télé-Loisirs. Il s’agit de l’interprète de Djawad, David Baiot. Le magazine lui a demandé s’il allait rester dans la série.

« Je ne suis pas là en tant que concurrent », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : « On m’a proposé cette arche et j’étais ravi de pouvoir la faire. Maintenant, je laisse les portes ouvertes. »

De ce fait, il est fort probable que l’acteur ne revienne pas. Toutefois, il a précisé que cela va surtout dépendre de la réaction des téléspectateurs sur le retour de Djawad. Dans un cas favorable, David Baiot en discutera avec la production de Plus belle la vie.

« On verra bien. Je ne suis pas fermé », a confié le comédien qui apparaîtra dans la saison 2 de The Walking Dead.

Ainsi, les fans pourraient revoir les anciens partenaires de jeu si la production et la chaîne s’entendent sur leur retour. Mais, pour le moment, ces derniers ne se sont pas encore exprimés là-dessus. Néanmoins, les téléspectateurs pourront profiter du retour d’une ancienne actrice. En effet, Betty, interprétée par Horya Benabet, rejoint ses vieux camarades du Mistral.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :