Retour de Plus belle la vie sur TF1 : la date de diffusion du premier épisode enfin dévoilée

La date du grand retour du feuilleton populaire Plus belle la vie a enfin été révélée. Des changements sont à prévoir.

© TF1

Afficher Masquer le sommaire

Ce dimanche 12 novembre 2023, Rodolphe Belmer, le PDG du groupe TF1 a enfin révélé une bonne nouvelle pour les fans de Plus belle la vie. La célèbre série marseillaise va officiellement revenir sur les écrans sur la Une et la date vient d’être dévoilée.

Plus belle la vie va passer à l’antenne dès le 8 janvier 2024

L’année 2024 commence bien pour les fans de la série quotidienne Plus belle la vie. Ce feuilleton suivi par des millions de téléspectateurs va en effet avoir droit à une nouvelle saison sur TF1 à partir de 8 janvier 2024, comme l’a annoncé le PDG du groupe TF1 au Figaro.

Comme pour les précédentes, la série sera diffusée tous les jours sur la chaîne. Concernant le tournage des nouveaux épisodes, il a déjà débuté le 25 octobre dernier.

À lire Star Academy 2023 : Victorien quitte finalement l’aventure !

Pour rappel, Plus belle la vie, qui raconte les aventures de multiples personnages marseillais, a débuté en 2004 sur France 3. Il s’agit de l’une des séries les plus populaires en France, car elle a suscité l’intérêt de près de 6 millions de téléspectateurs en 2008. Il s’avère que pour la nouvelle saison de 2024, ces derniers vont devoir se passer de l’un des acteurs.

Le tournage de Plus belle la vie 2024, sans Marwan Berreni

Cette nouvelle saison de Plus belle la vie se fera sans Marwan Berreni. À titre de rappel, le corps de cette figure emblématique de la série a été retrouvé le 19 octobre 2023, après sa disparition depuis le 3 août. L’acteur devait être au tournage de la série française pour interpréter le personnage d’Abdel Fedala.

En revanche, les autres personnages emblématiques comme Luna Torres ou encore Thomas Marci vont tout de même être présents. Effectivement, les téléspectateurs pourront les découvrir dans la nouvelle saison qui a changé de nom.

L’heure de diffusion va changer

Plus belle la vie reprend avec une saison pleine de nouveautés et pleine de surprises pour les fans. Se déroulant entre Marseille et Allauch, son tournage a été réalisé dans de nouveaux décors.

À lire Télématin : une chroniqueuse quitte l’émission pour rejoindre la matinale de TF1, animée par Bruce Toussaint

Aussi, la série culte marseillaise changera de nom pour sa renaissance sur TF1. Elle va désormais s’appeler Plus belle la vie, encore plus belle.

En plus du changement de nom, Rodolph Belmer a aussi précisé qu’il y aura une modification sur l’horaire de diffusion. Notamment, le feuilleton va passer à l’antenne après le journal de 13 Heures.

Le PDG du groupe TF1 a mentionné que le choix de cet horaire de diffusion n’est pas un hasard. En effet, c’est durant cette tranche d’heure que les téléspectateurs sont nombreux.

Sources : bfmtv.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :