Marwan Berreni : son ex-compagne Coline d’Inca (Sybille Cassagne) lui adresse un hommage bouleversant

Marwan Berreni, retrouvé mort dans une maison abandonnée, a reçu un message émouvant de son ancienne partenaire à l’écran et dans la vie.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

L’actrice Coline D’Inca, qui a joué Sybille Cassagne dans la série Plus belle la vie, a partagé un message émouvant sur les réseaux sociaux. Elle a, en effet, salué la mémoire de Marwan Berreni, son ancien compagnon et partenaire de jeu, retrouvé mort le 12 octobre.

Marwan Berreni et Coline D’Inca

Pour rappel, Coline D’Inca et Marwan Berreni se sont rencontrés en 2008, lorsqu’ils ont intégré le casting de Plus belle la vie, le feuilleton à succès de France 3. Ils ont incarné respectivement Sybille Cassagne et Abdel Fedala. Deux personnages qui ont vécu une histoire d’amour tumultueuse dans la série.

Leur complicité à l’écran s’est transformée en une véritable relation dans la vie réelle, qu’ils ont vécue pendant plusieurs années. Ils se sont malheureusement séparés en 2015, mais sont restés proches et amis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coline D’Incà (@liliazteque)

Une disparition inquiétante et un corps retrouvé

Marwan Berreni disparu depuis le 3 août dernier, date à laquelle il aurait été impliqué dans un accident de voiture à la sortie d’une boîte de nuit à Mâcon. Sa voiture avait été retrouvée abandonnée avec ses papiers à l’intérieur, mais aucune trace du comédien.

Après des semaines de recherches et d’appels à témoins, les policiers découvrent son corps sans vie le 12 octobre dans une maison inhabitée à Corcelles-en-Beaujolais, dans le Rhône. Les enquêteurs privilegie la thèse du suicide.

Marwan Berreni : l’hommage de Coline D’Inca

Depuis cette mauvaise nouvelle, les hommages fusent. Coline d’Incà, connue pour son rôle de Sybille Cassagne dans la série Plus belle la vie, a, elle aussi, rompu le silence ce samedi 28 octobre. Elle a exprimé sa tristesse et son soutien à la famille de Marwan Berreni, son ancien compagnon et partenaire à l’écran.

De nombreux fans et proches lui ont rendu hommage, mais Coline d’Incà n’avait pas encore réagi publiquement. Elle a confié avoir partagé une belle histoire d’amour avec lui pendant longtemps.

Ce 28 octobre, Coline d’Incà a rendu un hommage émouvant à son ami disparu, l’acteur Marwan Berreni. Elle a publié une lettre ouverte sur les réseaux sociaux, dans laquelle elle lui exprime son amour et sa gratitude.

Le jour des funérailles, l’actrice poste sur Instagram :

« Souvent, je t’ai demandé “pourquoi ?”. Pourquoi vivre plus fort que tout ? Pourquoi chanter, hurler, rêver, courir, déranger ? Je comprends aujourd’hui. Parce-que la vie est courte et cruelle, douce et infinie ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coline D’Incà (@liliazteque)

Un message touchant et plein de gratitude

L’actrice a posté un cliché touchant sur les réseaux sociaux. Elle est allongée dans l’herbe, près de Marwan Berreni. La jeune femme lui adresse des mots émouvants :

« Merci pour ton amour et pour les papillons. Merci pour les fous rires, les colères, les conneries ».

Elle poursuit avec :

« Les coquelicots de mon cœur ne cesseront jamais de pousser. Tu es l’orage de ma vie et mon plus bel été ».

La mort de Marwan Berreni a suscité de nombreuses réactions parmi les acteurs de Plus belle la vie. Certains ont exprimé leur choc et leur tristesse sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Léa François, qui jouait le rôle de Barbara, la petite amie d’Abdel dans la fiction. Elle a choisi de partager un carré noir sur son compte Instagram, symbole de deuil et de solidarité.

Sources : parismatch.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :