Marwan Berreni (Plus belle la vie) recherché : la victime de l’accident partage un message bouleversant

Alors qu'il aurait percuté en passante avec son 4x4, le comédien Marwan Berrenni semble s'être volatilisé.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1988, ce jeune acteur a connu la notoriété en incarnant le personnage d’Abdel Fedala, dans Plus Belle la vie. Ainsi, de 2009 à 2022, il apparaissait très régulièrement dans la série de France 3. Et même si le feuilleton semblait sur le point de disparaître, TF1 a finalement accepté de relancer le programme, avec des épisodes inédits. Mais, à ce jour, il y a peu de chance que Marwan Berreni fasse partie de la prochaine saison. Et pour cause : après un grave accident de voiture, l’acteur a abandonné son véhicule, avant de disparaître. Ni les autorités, ni ses proches ne savent où il se trouve… On vous explique tout !

Marwan Berreni aurait percuté une passante

Comme les maladies et les décès, les accidents n’épargnent personne. Pas même les célébrités. Ainsi, en février 2023, l’humoriste Pierre Palmade, avait déjà défrayé la chronique en prenant le volant sous l’emprise de substances illicites. Suite à une collision, le comique avait fait 4 blessés graves. Mais cette fois-ci, c’est le comédien Marwan Berreni qui suscite de nombreuses interrogations. En effet, le 3 août dernier, aux alentours de 23 h, l’acteur aurait fauché une jeune femme, à proximité de la boîte de nuit le 400, à Mâcon, en Saône-et-Loire. Âgée de 38 ans, la victime, Sandra, promenait son chien sur la voie publique au moment de l’accident.

Depuis, la gendarmerie a retrouvé le véhicule de Marwan Berreni. La voiture a vraisemblablement été abandonnée, sur une route de la commune de Fleurie, non loin de la discothèque. D’après les constats effectués par les autorités, l’engin présentait « la trace d’un choc important ». Cela dit, pour l’heure, rien ne permet de démontrer que l’acteur se trouvait bien au volant en percutant la jeune femme. Dans ce contexte, la police a prévu de l’interroger, en tant que témoin. Mais depuis 3 semaines, nul ne sait où se trouve la vedette.

Marwan Berreni
Marwan Berreni en avril 2022 – Crédits Photos : Getty Images

Les proches de Marwan Berreni le recherchent

Depuis la nuit du 3 août dernier, le comédien n’a donné aucun signe de vie à sa famille ou à ses amis. L’un de ses proches, interrogé par les journalistes de France 3, indique que son entourage tente de retrouver sa trace. Cela dit, il n’a pas donné plus de détails. Un collaborateur de Marwan Berreni, qui a l’habitude de travailler avec lui, a également fait part de son inquiétude.

 » La seule chose que j’attends aujourd’hui, c’est de revoir Marwan. »

Sandra, percutée violemment ce soir-là, ignore aussi où se trouve le jeune homme. Mais elle a tenté de lui adresser un message. En effet, son absence et son silence ralentissent grandement l’enquête en cours sur cette triste affaire.

« S’il n’a rien à se reprocher, qu’il vienne. Et si ce n’est pas le cas, je veux avoir en face de moi celui qui a fait ça. Je ne l’accuse pas lui, je veux simplement que cela s’éclaircisse. »

Il faut dire que cette victime a vu sa vie basculer 3 août dernier. Elle reste durablement traumatisée.

« Je suis complètement détruite. Quand je vois une voiture avec des phares, je me mets en sanglots. »

Elle a donc essayé de faire appel à Marwan Berreni, en attirant sa compassion.

« Je suis la personne qui a été renversée avec mon chien, supplie-t-elle. J’ai besoin de réponse pour me permettre de me rétablir et d’avancer. Rends-toi à la police pour qu’ils puissent t’entendre sur les faits. Si c’est vraiment pas toi, pourquoi ne pas donner signe de vie depuis ce jour, ce jeudi 3 août à 23h où ma vie a totalement basculé ? »

En effet, certains estiment déjà que la disparition du comédien prouve, en quelque sorte, sa culpabilité. Mais visiblement, Sandra n’a qu’une priorité : connaître la vérité. Et l’identité de celui ou celle qui l’a percuté, sans s’arrêter pour lui porter secours.

« Je t’en prie. C’est moi la victime qui te le demande. Rends-toi pour avoir le fin mot de cette histoire et si c’est pas toi, que la police puisse s’orienter vers une autre direction (s’il en en existe une autre ce qui m’étonnerait, sinon depuis plus d’une semaine j’aurais eu des nouvelles). »

Pour l’heure, Marwan Berreni n’a pas répondu à ce message. Espérons que la victime pourra bientôt en savoir plus, et que l’acteur pourra donner sa version des faits.

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :