Laëtitia Milot : un retour possible dans « Plus belle la vie » ? Sa réponse en toute franchise

« Plus belle la vie » serait bientôt de retour sur TF1. Malheureusement, les fans ne pourront plus revoir Laëtitia Milot dans la série.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Laëtitia Milot a accepté de se confier auprès de Télé Star récemment. Au cours de son entretien, la belle brune a évoqué l’éventuel retour de « Plus belle la vie ». La comédienne a ainsi révélé qu’elle n’a pas été contactée par la production pour la suite de la série.

Laëtitia Milot et son retour dans « Plus belle la vie »

Laëtitia Milot est une actrice très célèbre en France et est apparue dans de nombreuses fictions ces dernières années. Parmi celles dans lesquelles on l’a vue, nous pouvons compter « Plus belle la vie ». Dans cette série emblématique, Laëtitia Milot a incarné le rôle de Mélanie Rinato, qui travaille dans un bar du Mistral, aux côtés de Roland et Thomas Marci.

Lors d’un entretien avec Télé Star, la belle brune s’est confiée sur un éventuel retour du feuilleton à la télévision.

« C’est très bien pour le public, qui est attaché à cette série. Elle a fait partie du quotidien de millions de gens », a-t-elle déclaré.

Plusieurs fans voudraient le retour de Laëtitia Milot dans la série, mais malheureusement, l’actrice ne pourrait plus reprendre son personnage.

« Pour être honnête, on ne m’a pas proposé d’y retourner. Ce n’est pas surprenant, car on ne m’avait pas non plus contactée pour l’épisode final », a-t-elle déclaré.

Des révélations qui en disent long sur la suite de « Plus belle la vie ».

Sa relation avec Michel Cordes

Le retour de « Plus belle la vie » à l’écran n’est pas encore confirmé mais de nombreux acteurs de la série voudraient participer à nouveau à la fiction. Laëtitia Milot, de son côté, préfère se concentrer sur d’autres projets. Cet été, par exemple, ses fans pourront la voir dans « Demain nous appartient ».

Toutefois, malgré son départ de « Plus belle la vie » et malgré le fait qu’elle ait eu d’autres rôles, la belle actrice n’oublie pas pour autant les personnes qu’elle a rencontrées grâce à ce feuilleton. Parmi les acteurs avec qui elle a tissé un lien très fort, nous pouvons compter Michel Cordes. Ce dernier a rendu son dernier souffle en mai 2023, et sa disparition a énormément peiné Laëtitia Milot.

« J’ai perdu un de mes meilleurs amis », a-t-elle confié.

Notons que Michel Cordes était le témoin de mariage de la comédienne. De même, le défunt homme était aussi présent pour Laëtitia Milot durant les moments les plus importants de sa vie et celle de sa famille.

« Des souvenirs, j’en garde des milliers. Dans la vie, c’était quelqu’un d’exceptionnel, riche intellectuellement », a-t-elle dit.

Nul doute que le regretté homme aura toujours une place importante dans le cœur de sa fidèle amie.

Pourquoi Laëtitia Milot ne peut plus avoir d’enfant ?

Laëtitia Milot fait partie de ces femmes qui sont malheureusement atteintes de l’endométriose. Toutefois, malgré cette maladie, la belle brune n’a jamais renoncé à son rêve de devenir maman. Et finalement, elle a pu mettre au monde une petite fille répondant au nom de Lyana.

Tout au long de son combat, la comédienne a pu compter sur le soutien de Badri, son chéri. Au cours de leur passage dans « Sept à huit », les deux tourtereaux sont revenus sur cette expérience. Ils ont alors révélé que toutes les épreuves qu’ils ont traversées les ont rendus forts.

Au cours de ce même entretien, le couple a aussi parlé de leur désir d’avoir un autre enfant. Mais malheureusement pour Badri et Laëtitia Milot, ils ne pourront plus agrandir leur petite famille. Les larmes aux yeux, l’actrice a, en effet, révélé avoir retiré l’utérus.

« On n’a pas eu le choix… Je n’ai pas envie de m’apitoyer sur notre sort, même si ça nous a fait beaucoup de peine », a-t-elle déclaré, très attristée.

Malgré ce détail, ils préfèrent rester positifs. La vie leur a déjà donné leur fille, Lyana et c’est le plus beau cadeau qu’ils ont eu. S’ils ne préfèrent pas se plaindre, c’est parce qu’ils savent que beaucoup de femmes atteintes d’endométriose n’ont pas eu la chance de devenir maman comme Laëtitia Milot.

C’est pourquoi, le couple se dit être chanceux d’avoir eu la petite Lyana. Nul doute que cette dernière sera comblée d’amour par ses parents tout au long de sa vie.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :