Plus belle la vie, encore plus belle : découvrez la bande-annonce du retour de votre feuilleton quotidien

Le 16 décembre 2023, TF1 a dévoilé les premières images de la série Plus belle la vie, encore plus belle. Les détails dans cet article.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Les fans de Plus belle la vie sont impatients. En effet, après la fin de la série, il a été annoncé que le feuilleton fera son grand retour le 8 janvier 2024 sous le nom de Plus belle la vie, encore plus belle. Depuis la nouvelle, les fans attendent avec impatience. Et ce 16 décembre, TF1 a de plus en plus attisé leur curiosité en dévoilant les premières images.

Tout savoir sur la série

Des mois après la fin de Plus belle la vie, la série s’apprête à faire son grand retour. Et ce, au grand bonheur des fans du feuilleton. Cependant, quelques changements sont au rendez-vous. D’abord, la série va changer de chaîne.

En effet, exit France 3 ! Désormais, Plus belle la vie, encore plus belle sera diffusée sur TF1. De ce fait, à partir du 08 janvier 2024, date à laquelle la série reviendra, les téléspectateurs suivront l’aventure de leurs personnages préférés sur la Une.

À lire Les 12 coups de midi : la célébrité cachée derrière l’étoile mystérieuse démasquée, grosse surprise pour les téléspectateurs

Quant à l’heure de diffusion, selon les informations, la série sera diffusée au début d’après-midi, après le journal de 13h. Pour ceux qui ratent cette heure, les épisodes seront disponibles en replay sur la nouvelle plateforme de streaming de la chaîne, TF1+.

Le logo de Plus belle la vie, encore plus belle

Pour rappel, de nombreux acteurs se retrouveront dans Plus belle la vie, encore plus belle. On peut par exemple citer : Sylvie Flepp (Mirta Torres), Léa François (Barbara Evenot), Cécilia Hornus (Blanche Marci), Laurent Kérusoré (Thomas Marci), Anne Décis (Luna Torres), Lola Marois (Ariane Hersant).

Il y a aussi Marie Réache (Babeth Nebout) Jérôme Bertin (Patrick Nebout), Élisabeth Commelin (Yolande Sandré), Ella Philippe (Nisma Bailly), Valentin Duclaux (Jules Langlois), Joakim Latzko (Gabriel Riva) et Marie Hennerez (Léa Nebout).

Ce n’est pas tout ! Les téléspectateurs retrouveront également de nouveaux visages issus de The Voice ou Profilage. Une nouvelle qui les fera sûrement plaisir. D’ici-là, il faut s’armer de patience.

À lire Plus belle la vie : ce couple emblématique au casting d’une série sur France 2 !

Le 13 décembre, afin de calmer un peu les fans, TF1 a dévoilé le logo de la série. Sur Instagram, on pourrait alors lire :

« J-25 avant le commencement de votre nouvelle série quotidienne Plus Belle la Vie, encore plus belle ! Nous avons hâte de retrouver le sud de la France et de partager avec vous de magnifiques histoires familiales, amicales et fraternelles. Sans oublier les obstacles de la vie de nos personnages, qui viendront faire vibrer nos cœurs ! »

Les premières images de la série

Si la publication a ravi bons nombres d’internautes, ils l’étaient encore plus en voyant les premières images de Plus belle la vie, encore plus belle le 16 décembre 2023. Cela s’est passé lors de la première coupure publicité de Miss France 2024.

Pour cette occasion, on a pu voir certains des acteurs et actrices revenir sur le lieu du tournage. Les images dévoilent également le fameux décor de Plus belle la vie, mais aussi Lola Marois.

Sur X, les réactions ne se font pas attendre. Tous ont manifesté leur joie de pouvoir bientôt retrouver leur série préférée.

« La bande annonce de Plus belle la vie. J’ai pleuré », « Des frissons quand j’ai vu la bande annonce », « Hâte de voir le retour de Plus belle la vie », peut-on lire sur le réseau social.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :