« Jordan Bardella est le gendre idéal » : la déclaration inattendue de Delphine Wespiser

Sous le charme de Jordan Bardella, Delphine Wespiser n’a pas caché son admiration pour le président du Rassemblement national dans une récente interview.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Habituée à prendre position et à exprimer ses opinions dans TPMP, Delphine Wespiser n’a plus peur de dire haut et fort tout ce qu’elle pense, même si cela pourrait lui attirer les foudres du public. Ainsi, de passage sur les ondes de Sud radio, l’animatrice a fait part de son attachement pour Jordan Bardella, le président du Rassemblement national.

Delphine Wespiser, une femme qui n’a pas peur des critiques

Depuis son sacre en 2012, Delphine Wespiser a gravi les échelons et est devenue un visage bien connu du PAF. Sur France 2, dans Fort Boyard, la jeune femme incarne deux des personnages emblématiques de l’émission, Blanche et son alter ego Rouge.

Actuellement, l’ancienne Miss France est aux commandes de la dixième saison de L’île de la tentation, sur W9. Avant cela, la trentenaire faisait partie de la bande de Cyril Hanouna dans TPMP. C’est d’ailleurs dans cette émission que la jeune femme a appris à ne pas faire taire ses opinions.

« On m’a dit : ‘Bon écoute, ici tu dis oui ou tu dis non, sinon tu pars’. Et je me suis prise à ce jeu-là. Ça m’a fait du bien d’exprimer mes opinions, il y a des gens qui m’ont dit ‘bravo vous avez des couilles, vous dites ce qu’on pense », a-t-elle expliqué.

Depuis, Delphine Wespiser n’a plus peur d’exprimer ses opinions, même si des fois, cela lui vaut des critiques virulentes sur les réseaux sociaux.

À lire « Devine qui est de retour » : Camille Combal dévoile une caméra cachée, les internautes conquis

« J’adore Jordan Bardella »

Le 1ᵉʳ février, comme nous l’avons dit précédemment, Delphine Wespiser était de passage sur Sud Radio. Revenant sur ses affinités avec l’extrême droite, Gilles Ganzmann lui a alors demandé si elle allait voter pour Jordan Bardella aux prochaines élections européennes.

Rappelons qu’en 2022, sur le plateau de TPMP, l’ancienne reine de beauté a fait part de son admiration pour Marine Le Pen. Une préférence qui lui a d’ailleurs valu des critiques acerbes sur les réseaux sociaux. Toutefois, cela ne l’a pas incitée à changer de position, comme en témoigne sa réponse à la question du journaliste de Sud Radio.

« J’adore Jordan Bardella. Je le trouve très intelligent, je le trouve brillant. Je pense qu’il a un avenir présidentiel. Cela vous choque quand je dis ça ? », a-t-elle répondu.

Après de tels propos, qui pourraient lui porter préjudice dans sa carrière, Delphine Wespiser n’en a rien à craindre. Comme elle l’a confirmé dans l’interview, elle croit en sa « destinée ». En conclusion, pour elle, Jordan Bardella est « le gendre idéal ».

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :