Fort Boyard : Alain Prévost (Passe-Temps) en attente d’une greffe, il donne de ses nouvelles

L'interprète de Passe-Temps de Fort Boyard, Alain Prévost, a récemment confié qu'il est gravement malade. Il est actuellement en attente d'une greffe.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Une ancienne figure de Fort Boyard, Alain Prévost a récemment fait une apparition sur C8. En effet, ce mercredi 8 novembre 2023, celui qui s’est fait connaître sous le nom de Passe-Temps, a donné de ses nouvelles pendant l’interview de Tex dans l’émission Chez Jordan.

Cela fait plusieurs années que les téléspectateurs n’avaient plus vu Alain Prévost dans l’émission. Malheureusement, c’est une mauvaise nouvelle que l’ancien acolyte de Passe-Partout a dévoilé à son interlocuteur.

Alain Prévost est en attente d’une greffe de rein

Fort-Boyard avait accueilli Alain Prévost en 1990 avant de le voir partir en 2009. Après cela, le coéquipier de Passe-Partout et Passe-Murailles s’est reconverti dans l’hôtellerie, loin des médias. Toutefois, mercredi dernier, il a fait une rare apparition dans l’émission de Jordan De Luxe et a fait part d’une mauvaise nouvelle.

Âgé de 70 ans, l’homme a révélé qu’il doit faire des dialyses à cause de ses problèmes de reins. Comme il l’a précisé dans l’émission Chez Jordan, Alain Prévost se trouve actuellement en attente d’une greffe.

« Je fais des dialyses, je suis en l’attente d’une greffe de rein. Ça fait deux ans et demi que je fais de la dialyse, mais je n’ai toujours pas de donneur », a-t-il confié.

À cause de sa petite taille, l’ancienne figure de Fort Boyard doit attendre une greffe de rein de personnes d’1,60 m, a-t-il expliqué. Il a avoué que c’est un peu de sa faute s’il en est là actuellement. Ayant attendu trop longtemps avant de consulter, il a vu sa maladie s’aggraver petit à petit.

« Je n’aurais pas dû attendre trop longtemps… Quand on a un problème de santé, on attend, on attend. Et quand on attend trop, c’est trop tard », a-t-il confié au bord des larmes.

Cependant, ce qu’il regrette également, c’est que sa maladie l’a éloigné de ses enfants, ainsi que de ses amis de Fort Boyard.

Il ne peut plus voir ses filles, ni ses amis de Fort Boyard

Par tristesse, la maladie d’Alain Prévost l’a empêché de continuer à faire des tournages. Pourtant, on l’a appelé à plusieurs reprises, a-t-il livré sur C8. Apparemment, on l’a contacté pour Groland, mais il n’a pas pu y aller.

Malheureusement, à cause d’elle, Passe-Temps de Fort Boyard ne peut non plus voir les amis qu’il s’est faits dans le programme de France 2. Et ce ne sont pas les seules personnes que ses problèmes de santé ont empêché de voir. En effet, il se désole également de ne pas pouvoir rendre visite à ses deux filles.

« Ça m’empêche de faire beaucoup de choses, de voir mes deux filles, une est à Rouen en Normandie, l’autre à Brest. je ne vois plus rien », a-t-il regreté.

Comme il l’a lui-même rappelé, une personne peut vivre avec un seul rein, mais pour son cas, ce sont les deux reins qui sont atteints. Espérons toutefois que sa santé s’améliore pour qu’il puisse revoir ses proches.

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :