L’île de la tentation (W9) : voici ce que vous réserve le casting de cette nouvelle saison

L’île de la tentation revient bientôt sur W9 pour une nouvelle saison. Qui sont les candidats en couples qui se mettront à l’épreuve ?

© W9

Afficher Masquer les titres

L’île de la tentation effectuera son grand retour sur nos écrans le 18 janvier 2024 à 21 h 05. Cinq couples non mariés mettront leur fidélité à l’épreuve et 20 tentateurs et tentatrices sont prêt(e)s à jouer le jeu. On vous donne les noms des participants.

L’île de la tentation revient sur W9

Absent de nos écrans depuis quatre ans, L’île de la tentation s’apprête à réaliser son grand retour sur W9. Le principe du jeu ne changera pas. Il mettra à l’épreuve la fidélité de 5 couples non mariés et sans enfants.

Ces couples vont passer 12 jours sur une île paradisiaque du Mexique, mais séparément. 10 hommes célibataires tenteront de séduire les candidates qui auront intérêt à bien se tenir pour sauver leur couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

À lire L’île de la tentation : certains candidats cartonnent déjà sur la toile !

Les hommes, de leur côté, devront résister à 10 belles femmes prêtes à détruire leur couple. Des caméras indiscrètes surveillent leurs faits et gestes. Leurs partenaires découvriront les séquences les plus marquantes lors du mythique feu de camp de l’émission.

Quel couple résistera à la tentation ? Nous le saurons bientôt. D’abord, nous allons découvrir qui sont les couples d’amoureux qui participeront à cette nouvelle saison de L’île de la tentation.

Des couples en quête de certitude

L’émission de Delphine Wespiser débutera à partir du jeudi 18 janvier 2024 à 21 h 05. Lors du premier épisode de L’île de la tentation, les téléspectateurs découvriront qui sont les couples participants.

Parmi ces couples, certains durent depuis des années. C’est le cas, par exemple, de Salomé (24 ans) et Timothy (26 ans). Ce dernier aura donc l’occasion de dissiper le doute de sa petite amie qui le croit un grand séducteur.

À lire TPMP : qui sont les chroniqueurs les plus populaires d’après Instagram ?

Fiancés depuis un an, Lidia (23 ans) et Gaëtan (26 ans), quant à eux, sont ensemble depuis trois ans. Sur L’île de la tentation, ils recherchent la certitude concernant leur relation mise à mal après plusieurs épisodes d’infidélités.

Des couples qui cherchent à se renforcer

Maeva (24 ans) et Rémi (27 ans) se fréquentent depuis deux ans. Leur histoire d’amour se révèle pourtant chaotique et rythmée, théâtre de crises de jalousie, disputes et de réconciliations.

C’est en espérant pouvoir y mettre de l’ordre qu’ils ont décidé de participer à L’île de la tentation. Cette expérience permettra-t-elle à leur couple de se renforcer ? C’est du moins ce qu’ils espèrent, tout comme Chloé (23 ans) et Jarod (22 ans).

Ces derniers ne se quittent plus depuis leur coup de foudre d’il y a un an. Seulement, le jeune Jarod semble avoir des doutes vis-à-vis des comportements de sa chérie. Apparemment, celle-ci se montre trop avenante. Pourra-t-elle résister aux tentateurs ?

À lire « Jordan Bardella est le gendre idéal » : la déclaration inattendue de Delphine Wespiser

Enfin, Kelly (24 ans) et Enzo (32 ans) passeront aussi 12 jours sur L’île de la tentation au Mexique. Ils verront ensuite s’ils pourront poursuivre leur relation qui ne dure que depuis 6 mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Les briseurs de couple de L’île de la tentation

Qui sont les tentateurs et tentatrices qui tenteront de briser des couples sur L’île de la tentation ? En tout, il y aura 10 hommes et 10 femmes qui sont tous célibataires. Ils/elles feront tout pour séduire les candidat(e)s pour tester leur fidélité.

Les 10 hommes tentateurs sont Mazir, Dylan, Allen, Ludovic, Samy, Eliott, Bryan, Jeremy, Quentin et Malek. Les tentatrices se composent par contre de Carla, Anaëlle, Anouk, Lisa-Marie, Louanne, Emma, Mako, Sarah, Maëlys et Mounia.

Les cinq couples ressortiront-ils de L’île de la tentation séparés ou plus amoureux que jamais ? On verra bien.

À lire « Maman a dit : « Tu es folle, ma fille ! » : Delphine Wespiser change de look et s’affiche métamorphosée

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :