« Maman a dit : « Tu es folle, ma fille ! » : Delphine Wespiser change de look et s’affiche métamorphosée

Delphine Wespiser change de tête et le résultat ne fait pas l’unanimité. Elle dévoile la réaction de sa mère dans une vidéo sur Instagram.

© Instagram @wespiserd

Afficher Masquer les titres

Dimanche 28 janvier 2024, Delphine Wespiser a partagé une vidéo sur laquelle elle montre son nouveau look capillaire. Malheureusement, la surprise n’a pas trop plu à ses abonnés qui semblaient tous déçus. Même la mère de l’ancienne reine de beauté était d’accord avec les internautes. Voici les détails.

De Miss France à l’animatrice aux cheveux rouges

Depuis son sacre de Miss France 2012, Delphine Wespiser est restée dans le monde de la télévision. Après son année de règne, la jeune femme a poursuivi une carrière d’animatrice. Ses premières expériences à la télé ont débuté dans Fort Boyard lorsqu’elle a incarné les personnages de Rouge et Blanche.

Elle s’est ensuite trouvé une place parmi l’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste. La chroniqueuse a alors commencé à présenter plusieurs émissions. L’été dernier, Delphine Wespiser était la présentatrice de Love Island. Depuis le début de l’année, elle est aux commandes de L’île de la tentation.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by W9 (@w9officiel)

À lire L’île de la tentation : certains candidats cartonnent déjà sur la toile !

Étant une figure emblématique du petit écran, elle marque surtout son passage avec sa belle chevelure rousse. En effet, la jeune femme avait déjà marqué les esprits en étant la Miss France avec les cheveux rouges. Quand elle est devenue animatrice, il était facile de la reconnaître grâce à sa crinière.

D’ailleurs, dimanche 28 janvier dernier, elle a révélé avoir changé de couleur de cheveux. Si Delphine Wespiser était heureuse de dévoiler son changement capillaire, l’enthousiasme de ses fans n’était pas au rendez-vous.

Delphine Wespiser : nouvelle coloration capillaire

Delphine Wespiser a vraiment créé la surprise sur son compte Instagram. Celle qui a longtemps été rousse, puis brune, s’est fièrement dévoilée avec des cheveux blonds.

« Après le rouge, après le cuivré, après le noir, après tous les bruns, le fuschia, le violine et toutes sortes de tie and dye, Delphine Wespiser présente le blond », a-t-elle écrit en légende d’une vidéo sur Instagram.

Ses abonnés ont pu découvrir en images le processus de ce changement capillaire. On peut y voir la séance de décoloration, puis la coloration dans son salon de coiffure préféré. La vidéo dévoilait aussi la réaction des parents de la jeune femme en voyant sa nouvelle tête.

Le père de Delphine Wespiser a apprécié la version blonde, mais sa mère n’était pas du même avis. En effet, elle était trop choquée.

« Maman a dit : ‘T’es folle ma fille !’ », peut-on lire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Delphine Wespiser (@wespiserd)

À lire TPMP : qui sont les chroniqueurs les plus populaires d’après Instagram ?

Une déception chez les fans de Delphine Wespiser

La nouvelle tête de Delphine Wespiser n’a visiblement pas convaincu sa maman. Elle n’était pas la seule à ne pas adhérer à la version blonde. Les internautes qui la suivent sur les réseaux sociaux ont également avoué qu’ils préféraient les couleurs précédentes.

« Je préfère en brune. Là, ça fait passe-partout », « Oh non, pas blonde. J’aimais mieux le cuivré », « Oups quel gâchis, tellement plus séduisante en châtain », « Beaucoup mieux en brune », « Dommage, le rouge est ce qui te va le mieux », ont commenté plusieurs d’entre eux.

Si chacun a donné son avis, au moins un internaute a rappelé ce qui est le plus important. Certes, la personne semble ne pas avoir aimé le résultat des cheveux blonds de Delphine Wespiser. Néanmoins, elle a rappelé que le principal, c’est que l’animatrice elle-même apprécie sa nouvelle tête.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :