« Je suis une énigme » : Delphine Wespiser reçoit des fleurs d’un admirateur secret

Connue pour son titre de Miss France 2012, Delphine Wespiser a eu droit à un magnifique bouquet, qui semble bien mystérieux...

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1992 à Mulhouse, la belle a suivi des études en management et commerce international. Mais dès 2011, elle se distingue dans plusieurs concours de beauté. Décrochant ainsi le titre de Miss Haut-Rhin puis Miss Alsace. En décembre de la même année, Delphine Wespiser connaît la notoriété en remportant l’écharpe de Miss France 2012. Depuis, la jeune femme fait carrière à la télévision. On peut ainsi la voir parmi les chroniqueurs de TPMP, sur C8. Elle joue aussi les animatrices, pour des émissions comme Love Island ou Les Cinquante. Prochainement, elle présentera d’ailleurs la nouvelle saison de L’île de la tentation. Or, ce 9 décembre 2023, elle a délaissé les tournages pour se rendre auprès du public. Aussi, un inconnu lui a fait un très joli cadeau, accompagné d’une étrange carte. On vous explique tout !

Un bouquet plein de secret

Il faut reconnaître que Delphine Wespiser a de quoi faire craquer beaucoup de gens. D’autant qu’en septembre 2022, elle a révélé sa rupture avec Roger Erhart. En la sachant célibataire, certains s’imaginent déjà à ses côtés. Cela dit, la Miss France 2012 apprécie les marques d’attention, et ne semble pas se vexer. Ainsi, quand elle a su qu’on avait laissé un beau bouquet de roses à son attention, elle a tout de suite voulu le voir. Ravie, elle a même décidé de le montrer à ses abonnés.

Delphine Wespiser
Delphine Wespiser et ses fleurs – Crédits Photos : Captures Instagram @wespiserd

La personne qui a envoyé ce présent à la reine de beauté n’a pas laissé son nom ni ses coordonnées. En revanche, la belle a vite remarqué une petite carte accrochée au bouquet.

« Cadeau bien reçu, d’un admirateur secret. Énigme en cours. »

Sans doute pour se faire aider des internautes, Delphine Wespiser a donc pris le texte en photo, pour le partager en story. D’ailleurs, on dirait que l’admirateur secret a eu l’occasion de la connaître via le réseau social Instagram. En effet, voici ce qu’il a écrit :

« Bonjour Delphine. Dans le jardin de notre connexion Instagram, je suis une énigme… Prends la première lettre de mon prénom J, la dernière en est un chiffre. Et dans ma story, trouve la rose. »

Espérons que la chroniqueuse de TPMP saura vite résoudre cette devinette. Parce que ce petit texte a de quoi laisser un peu perplexe.

À lire L’île de la tentation : certains candidats cartonnent déjà sur la toile !

Delphine Wespiser
Le bouquet de Delphine Wespiser – Crédits Photos : Capture Instagram @wespiserd

Delphine Wespiser au salon de l’énergie

Ces 9 et 10 décembre, la belle se trouve dans un évènement qui met en avant les entreprises, du secteur de l’énergie. Isolation, panneau photovoltaïque, chauffage… Plusieurs exposants sont venus présenter leurs services et leurs activités, au salon qui se déroule à Schweighouse-sur-Moder.

Delphine Wespiser
Delphine Wespiser en pleine dédidace – Crédits Photos : Capture Instagram @wespiserd

L’occasion pour Delphine Wespiser de renouer avec le public, en chair et en os. D’ailleurs, dans l’après-midi, un autre admirateur secret lui a offert une plante. La reine de beauté semble bien gâtée par ses fans.

Delphine Wespiser
L’autre cadeau de Delphine Wespiser – Crédits Photos : Capture Instagram @wespiserd

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :