Delphine Wespiser : prévoit-elle de revenir dans Touche pas à mon poste ? Elle répond

Récemment, Delphine Wespiser a accordé une interview au magazine Télé 2 Semaines. Une occasion pour l’ancienne reine de beauté d’évoquer son avenir dans Touche pas à mon poste.

© C8

Afficher Masquer les titres

Comme beaucoup de gens l’ont sans doute remarqué, cela fait maintenant quelque temps que Delphine Wespiser est absente de TPMP. Dorénavant star de W9, Miss France 2012 compte-t-elle retourner au sein de la bande de Cyril Hanouna ?

Delphine Wespiser : le nouveau visage de W9

Sur le plan professionnel, tout semble aller mieux pour Delphine Wespiser. Depuis son sacre au concours Miss France, l’Alsacienne demeure sous les feux de la rampe. Il faut dire que de toutes les miss France, elle est sans aucun doute la plus médiatisée ces dernières années. Et ce, en raison de ses apparitions dans divers programmes télé.

Effectivement, Delphine Wespiser est présente un peu partout. Sur France 2, elle incarne notamment deux des personnages phares de Fort Boyard. À savoir Blanche et son alter ego Rouge.

À lire « Devine qui est de retour » : Camille Combal dévoile une caméra cachée, les internautes conquis

Aussi, en 2018, Cyril Hanouna la recrute pour rejoindre son équipe. Et très rapidement, la jolie brune y trouve sa place. N’ayant pas sa langue dans sa bouche, l’ancienne protégée de Geneviève de Fontenay n’hésite pas à donner son avis durant les débats. Des prises de position qui lui ont souvent valu de virulentes critiques sur les réseaux sociaux.

Toutefois, bien qu’elle se plaise dans l’émission phare de C8, cela ne l’a pas empêché de faire ses valises. Et ce, à deux reprises. Souvenez-vous, l’année dernière, Delphine Wespiser a quitté la bande de TPMP pour animer Love Island sur W9. Après la fin de la téléréalité gagnée par les chouchous Edgard et Cindy, Miss France 2012 retourne une nouvelle fois sur TPMP.

Puis rebelote, la chaîne du groupe M6 la recontacte pour présenter une autre émission et pas des moindres. Il s’agit bien évidemment de la sulfureuse téléréalité des années 2000, L’île de la tentation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Son rôle dans Touche pas à mon poste en suspens

Décidément, W9 ne jure plus que sur Delphine Wespiser ! D’ailleurs, dans les colonnes de Télé 2 Semaines, elle affirme avoir beaucoup de tournages avec la chaîne. Par conséquent, l’ex de Roger a décidé de mettre entre parenthèses ses apparitions sur d’autres programmes.

À lire Christophe Dechavanne, accusé par son ex-compagne : « Il me terrorisait »

C’est surtout son avenir dans Touche pas à mon poste qui a beaucoup intéressé les téléspectateurs dernièrement. Malheureusement, pour l’instant, Delphine Wespiser ne pense pas pouvoir rejoindre la bande de Cyril Hanouna de sitôt. Comme elle l’a notamment confié dans le magazine.

« Dès que l’emploi du temps le permettra, je retournerai chez TPMP, car j’adore donner mon avis sur des choses qui me tiennent à cœur. Mais pour le moment, j’ai trop de trucs à tourner avec W9 », a-t-elle déclaré.

Delphine Wespiser n’a cependant pas caché qu’elle est très reconnaissante envers l’équipe de Touche pas à mon poste. Après tout, c’est grâce à l’émission qu’elle a pu connaître un pic de notoriété dans le milieu du PAF. Mais actuellement, elle préfère se concentrer plus sur son rôle d’animatrice sur W9.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :