« Je pense qu’elle serait géniale » : Marie Portolano dévoile le nom de celle qui pourrait la remplacer dans « Le Meilleur Pâtissier »

Mercredi, Marie Portolano a dévoilé l’identité de la personne qu’elle juge la mieux placée pour lui succéder dans Le Meilleur Pâtissier.

© M6

Afficher Masquer les titres

Marie Portolano ne présentera plus Le Meilleur Pâtissier. Pour l’instant, rien n’a encore été confirmé concernant la personne qui va la remplacer. Quoi qu’il en soit, la journaliste a déjà donné sa préférence, au cours d’une récente interview accordée à Télé-Loisirs. On fait le point.

La personnalité médiatique qui pourrait remplacer Marie Portolano

Pour rappel, Marie Portolano a commencé à animer Le Meilleur Pâtissier en 2021, après avoir quitté Canal +. Elle avait, en effet, remplacé Julia Vignali, et a travaillé aux côtés de Mercotte et de Cyril Lignac.

Cependant, en décembre 2023, elle a décidé d’arrêter l’émission de M6 pour se consacrer à autre chose. La trentenaire a, plus précisément, décidé de quitter définitivement la chaîne après la finale de la dernière saison du Meilleur Pâtissier. Et ce, pour rejoindre France 2. Depuis, elle anime Télématin, en remplacement de la compagne de Kad Merad, aux côtés de Thomas Sotto.

À lire Thomas Sotto : ce détail physique qu’il a changé et que ses enfants trouvent catastrophique

Pour l’instant, la production ne s’est pas encore exprimée à propos de celui ou celle qui présentera l’émission culinaire à sa place. Malgré cela, des noms circulent déjà depuis des mois. En tout cas, pour Marie Portolano, Élodie Gossuin serait la bonne candidate.

« Je sais qu’Élodie Gossuin avait manifesté son envie de le faire. Je pense qu’elle serait géniale dans ce rôle », a-t-elle évoqué dans les colonnes de Télé-Loisirs le 31 janvier dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Meilleur Pâtissier M6 (@lmp_m6)

D’autres personnalités prêtes à prendre le relais ?

À part Élodie Gossuin, Kareen Guiock Thuram figure aussi parmi les personnes qui pourraient remplacer Marie Portolano dans Le Meilleur Pâtissier. Celle-ci n’est d’ailleurs pas un visage méconnu des téléspectateurs de M6, puisque pendant des années, elle a présenté le 12.45.

Elle a cependant quitté le programme pour se concentrer sur sa carrière musicale. Mais elle est revenue sur la Six, et présente 66 Minutes depuis la rentrée.

Maintenant, des rumeurs disent que la chanteuse serait candidate pour remplacer Marie Portolano dans Le Meilleur Pâtissier, malgré son emploi du temps chargé.

« Le Meilleur Pâtissier, c’est deux mois de tournage, ça pourrait lui permettre de concilier les deux », avait affirmé l’un de ses proches dans le Parisien. Toutefois, pour le moment, Kareen Guiock Thuram n’a encore rien confirmé.

Même chose pour Karine Ferri. D’après les rumeurs, cette dernière serait également une potentielle candidate pour présenter l’émission culinaire de M6. Mais pour le moment, rien n’est encore sûr, puisqu’elle ne s’est pas encore exprimée à ce sujet.

À lire Michel Drucker aurait présenté ses excuses à Marie Portolano après ses propos déplacés

Reste donc à savoir qui va vraiment succéder à Marie Portolano.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :